J'ai faillit mourir ce matin
Aya les kheys j'ai vécu une expérience traumatisante ce matin au réveil
Je dormais bien profondément, et d'un coup je me suis réveillé en m'étouffant avec une remontée d'acide
Pendant quasiment 20 secondes je n'arrivais plus à respirer du tout c'est comme si je m'étouffais quoi, je suffoquais
J'ai vraiment cru que j'étais entrain de crever comme ça
Ca vous est déjà arrivé ? J'ai peur de retourner dormir maintenant
Le 02 décembre 2024 à 23:01:01 :
Le 02 décembre 2024 à 23:00:14 Detiraseur a écrit :
ca m'est déjà arrivé oui de m'étouffer avec une remontée acide en me réveillant
j'ai couru en panique vers la bouteille d'eau la plus proche pour faire passer tout ça
Ayaa moi je me suis levé et je marchais dans ma chambre en suffoquant
moi j'ai trop eu peur de vomir partout voir mourir je me suis dit faut pousser tout
j'entendais ma gorge faire des trucs chelous quand j'essayais de ravaler mon acide
Le 02 décembre 2024 à 23:02:11 Detiraseur a écrit :
j'ai couru en panique vers la bouteille d'eau la plus proche pour faire passer tout ça
moi j'ai trop eu peur de vomir partout voir mourir je me suis dit faut pousser tout
j'entendais ma gorge faire des trucs chelous quand j'essayais de ravaler mon acide
Ayaaa moi j'essayais juste de forcer l'air à passer en respirant à fond mais je faisais des bruits bizarre aussi comme quelqu'un qui s'étouffe
Le 02 décembre 2024 à 23:03:33 :
Tu ne peux pas mourir, tu crois mais en fait non
T'es pas en prison pyrorca ?
Ya très longtemps, j'avais une infection à la gorge. C'était le stade au dessus de la laryngite, ça a un nom particulier mais là comme ça j'ai oublié.
Du coup à cause de l'infection et de la toux, mon larynx avait tendance à se bloquer tout seul pendant un moment, littéralement je suffoquais j'avais l'impression que j'allais mourir comme une veille merde.
J'ai eu ça trois fois.
- une fois pendant une game de LoL (tout seul dans ma chambre)
- une fois dans mon salon (sans personne)
- une fois en pleine nuit (j'ai réveillé ma famille parce que je tapais le sol pendant que j'étais occupé à crever)
J'ai fini par aller chez le médecin qui m'a refilé un anti-bio.
Askip c'est quelque chose de réellement mortelle mais j'ai évité la mort trois fois
Le 02 décembre 2024 à 23:04:28 :
j'entendais ma gorge faire des trucs chelous quand j'essayais de ravaler mon acideAyaaa moi j'essayais juste de forcer l'air à passer en respirant à fond mais je faisais des bruits bizarre aussi comme quelqu'un qui s'étouffe
moi j'essayais d'avaler ma salive de force pour tout faire passer mais y'a rien qui passait, c'était bouché par l'acidité j'étais littéralement en train de m'étouffer dans mon vomi
je faisais des bruits de noyade aussi
Le 02 décembre 2024 à 23:05:56 Detiraseur a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 23:04:28 :
j'entendais ma gorge faire des trucs chelous quand j'essayais de ravaler mon acideAyaaa moi j'essayais juste de forcer l'air à passer en respirant à fond mais je faisais des bruits bizarre aussi comme quelqu'un qui s'étouffe
moi j'essayais d'avaler ma salive de force pour tout faire passer mais y'a rien qui passait, c'était bouché par l'acidité j'étais littéralement en train de m'étouffer dans mon vomi
je faisais des bruits de noyade aussi
Oui la sensation que j'avais justement c'est comme quand tu bois la tasse à la piscine
Le 02 décembre 2024 à 23:05:30 Apochaos a écrit :
Ya très longtemps, j'avais une infection à la gorge. C'était le stade au dessus de la laryngite, ça a un nom particulier mais là comme ça j'ai oublié.Du coup à cause de l'infection et de la toux, mon larynx avait tendance à se bloquer tout seul pendant un moment, littéralement je suffoquais j'avais l'impression que j'allais mourir comme une veille merde.
J'ai eu ça trois fois.
- une fois pendant une game de LoL (tout seul dans ma chambre)
- une fois dans mon salon (sans personne)
- une fois en pleine nuit (j'ai réveillé ma famille parce que je tapais le sol pendant que j'étais occupé à crever)J'ai fini par aller chez le médecin qui m'a refilé un anti-bio.
Askip c'est quelque chose de réellement mortelle mais j'ai évité la mort trois fois
Bordel khey c'est tellement flippant
Le 02 décembre 2024 à 23:08:52 MisterDoomed a écrit :
faut pas manger avant de dormir
C'est vraiment ça ? Car oui effectivement j'ai mangé un truc avant d'aller dormir, donc à 3h
Sauf que l'étouffement c'était que à 10h30
aussi une fois j'ai roté après avoir mangé un paquet de bonbons qui piquent
genre le gros rôt qui sort tout seul de force
j'ai cru que mon œsophage s'était déchiré j'ai commencé à voir flou et entendre des sifflements
j'ai couru vers mon lit dans le doute ou je tombe dans les pommes heureusement c'est passé 10 secondes après
Données du topic
- Auteur
- PrinceDeLaNuit
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 22:58:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43