Un nain d1m65, skinny, 6/10 mog toute ma promo.
SuppriméIl y a plein de bg dans ma promo mais on hallucine tous de comment les meufs sont accros à ce gars.
Le 30 novembre 2024 à 11:26:02 :
J'ai déjà connu çaCa prouve que la vie n'est pas si injuste finalement, c'est accessible à tous d'être intéressant
Je te jure que là, on dirait une putain de camera cachée comment les meufs sont accros à ce gars. Il est hétéro pour préciser, puis c'est agréable de passer du temps avec lui en tant que gars, il est vraiment cool.
Mais vas y, une jalousie s'installe entre les mecs, on a grave le seum de lui en fait
+ précision : il a déjà baisé 2 meufs de ma promo depuis la rentrée, tout le monde est au courant mais elles continuent à lui courir après. Il est même pas connu ou riche
Le 30 novembre 2024 à 11:31:58 :
Ouais mais bon c'est pas une vie, si tu décides de le buter le mec peut strictement rien faire
Porter une arme sur soi ou sélection naturelle
Les humains sont pas fait pour se battre physiquement, les chimpanzés de 1m30 nous mog à la bagarre. Nous sommes faits pour manipuler des outils
Le 30 novembre 2024 à 11:31:29 :
Le 30 novembre 2024 à 11:29:14 :
Le taux de bodyfat + cheveux > all
il faut vous le dire en quel langue ?C'est sûr qu'il a un bodyfat bas, alors qu'il mange n'importe quoi. Coupe middle part mi long. Mais genre destructuré, le mec fait limite crade, mais tout est bien géré, même dans son style
Ils vont cope en disant qu'il est ultra bg
Le 30 novembre 2024 à 11:33:58 :
Laisse tomber le forum n'est pas prêt à accepter ça
Ils vont cope en disant qu'il est ultra bg
Il l'est vraiment pas particulèrement. Grand nez, grand front, gros crane, corps fin, plutôt bonne jawline et pilosité faciale et pas de calv
Le 30 novembre 2024 à 11:39:43 :
Mais est-ce qu'ils les baisent ?
Oui, 2 depuis septembre. Deux 7/10 et là il charbonne une 9
Le 30 novembre 2024 à 11:38:20 :
Le 30 novembre 2024 à 11:33:58 :
Laisse tomber le forum n'est pas prêt à accepter ça
Ils vont cope en disant qu'il est ultra bgIl l'est vraiment pas particulèrement. Grand nez, grand front, gros crane, corps fin, plutôt bonne jawline et pilosité faciale et pas de calv
Quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- ZinzinOuQuoiLol
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 11:24:46
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 12:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21