Topic de AkhyNeglige :

Je crois que j'ai raté la femme de ma vie

• 1

Une brésilienne, on c'est vu plusieurs fois, j'ai mangés avec ses parents on a fait des trucs ensemble et moi comme un con je lui ai dit "Écoute je sais pas si je suis prêt pour avoir une relation comme ça" (je lui ai dit quand elle m'a proposée de venir vivre avec elle au Portugal) :rire:

Putain le con :rire:

(on parlait en anglais je précise si jamais, vu que je capte rien au portugais)

Y en aura d'autres Akhi, si tu le sentais pas t'as bien fait :ok:

Fait confiance à la vie, ça va bien se passer ne t'inquiètes pas :ok:

Le 09 décembre 2024 à 05:14:26 :
Y en aura d'autres Akhi, si tu le sentais pas t'as bien fait :ok:

Fait confiance à la vie, ça va bien se passer ne t'inquiètes pas :ok:

C'est sur, je suis très proche d'une fille actuellement et je pense qu'on va conclure bientôt, je repense rarement a mes anciennes relation mais celle ci m'a marqué

Oui t'inquiètes pas. Souffle, reste calme et continue :ok:

Le 09 décembre 2024 à 05:17:13 :
Oui t'inquiètes pas. Souffle, reste calme et continue :ok:

Ouais t'inquiète c'est tranquille, j'y repensais juste je voulais juste parler de mon expérience troublante

Après si tu regrettes, rien ne t'empêche de la recontacter et de voir dans quel état d'esprit elle est

Le 09 décembre 2024 à 05:20:29 :
Après si tu regrettes, rien ne t'empêche de la recontacter et de voir dans quel état d'esprit elle est

On avait reparlé vite fait il y a quelques mois, mais elle était vachement froide et tout j'ai pas insisté je crois qu'elle l'a vraiment mal pris mais je la comprends, je sentais déjà avant que je lui annonce que c'était pas le bon moment pour moi et je lui ai pas dit, je pense qu'elle l'a mal pris. C'est ce qui me bloque le plus en vrai, c'était franchement pas l'objectif de la blesser en fin

Gros si elle a pas le recul émotionnel pour comprendre et accepter que c'était pas le bon moment pour toi, je pense que c'était sûrement pas la bonne

Le 09 décembre 2024 à 05:34:42 :
Gros si elle a pas le recul émotionnel pour comprendre et accepter que c'était pas le bon moment pour toi, je pense que c'était sûrement pas la bonne

C’était une fille bien en tout cas

C'etait surment paad la femme de ta vie, mais tu a rater une jolie avanture

Le 09 décembre 2024 à 05:39:51 :
C'etait surment paad la femme de ta vie, mais tu a rater une jolie avanture

Ouais c'est surtout ça, quand je vois depuis le temps j'aurais mieux fait de partir avec elle au Portugal 2/3 ans

Le 09 décembre 2024 à 05:12:09 :
(on parlait en anglais je précise si jamais, vu que je capte rien au portugais)

Fake aucun brésilien ne parle anglais. Par contre quasiment tous les portugais parlent anglais.

• 1

Données du topic

Auteur
AkhyNeglige
Date de création
9 décembre 2024 à 05:11:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 340