N'empêche quand on y pense, c'est hyper triste les mecs qui se suicident
Le 24 novembre 2024 à 10:06:23 :
Le 24 novembre 2024 à 10:03:51 Kilmonjay a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 09:58:35 :
Le 24 novembre 2024 à 09:50:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/kilmonjay?mode=infos a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 09:50:12 :
Le bide de l'auteur est aussi grand que sa réflexion de pucelin dark de 14 ansJe suis plutôt musclé et BG. J'ai trente ans.
Voilà la réponse au topic. T'es BG, t'as sûrement toujours eu une vie sociale et des opportunités en terme de relations, tu peux pas comprendre qu'il ne suffit pas de « volonté » pour se transformer complètement en quelqu'un d'autre et renir tout ce qu'on a vécu.
Et franchement, le fait de juger les suicidaires et dépressifs en disant qu'ils se comportent comme des enfants, je trouve ça vraiment déplacé Enfin bref tu es un bon golem qui a bien gobé la propagande marchande du dev perso
Je suis passé par l'anorexie, la desco, l'hp, etc.
Je parle en connaissance de cause.Syndrome du larbin
Tu craches sur des types qui sont dans ta situation, c'est encore moins compréhensible
Justement, en rétrospective si j'avais eu plus de contrôle émotionnel, tout aurait paru plus facile. Mais ceci étant, peut-être que je devais passer par ces jalons pour acquérir un tel contrôle de moi-même.
Le 24 novembre 2024 à 09:55:08 :
Le 24 novembre 2024 à 09:52:54 :
C'est souvent du a des troubles psychiques, la chimie du cerveau fonctionne pas correctement.
Certains se suicident alors que tout va bien dans leur vie, c'est une maladie.Je regardais le topic sur les suicidés l'autre jour, c'est toujours dû à des déconvenues personnelles, jamais à une hypothétique chimie différente.
" j'ai lu un topic sur jvc donc toutes les études scientifiques sont fausses "
Le 24 novembre 2024 à 10:03:51 :
Le 24 novembre 2024 à 09:50:45 Kilmonjay a écrit :
Le bide de l'auteur est aussi grand que sa réflexion de pucelin dark de 14 ansJe suis plutôt musclé et BG. J'ai trente ans.
Voilà la réponse au topic. T'es BG, t'as sûrement toujours eu une vie sociale et des opportunités en terme de relations, tu peux pas comprendre qu'il ne suffit pas de « volonté » pour se transformer complètement en quelqu'un d'autre et renir tout ce qu'on a vécu.
Et franchement, le fait de juger les suicidaires et dépressifs en disant qu'ils se comportent comme des enfants, je trouve ça vraiment déplacé Enfin bref tu es un bon golem qui a bien gobé la propagande marchande du dev perso
Je parle en connaissance de cause.
Cas classique, tu es complexé par ta faiblesse et ton passé et tu tapes sur ceux qui ont vécu la même chose.
Le 24 novembre 2024 à 10:14:53 :
Le 24 novembre 2024 à 10:03:51 :
Le 24 novembre 2024 à 09:50:45 Kilmonjay a écrit :
Je parle en connaissance de cause.Cas classique, tu es complexé par ta faiblesse et ton passé et tu tapes sur ceux qui ont vécu la même chose.
Toujours pas.
C'est justement car ils sont dépressif que leur control emotionel les dépasses
Le 24 novembre 2024 à 10:01:24 :
https://vocaroo.com/11aq4VWijSV7
Le 25 novembre 2024 à 06:50:53 :
La lâcheté a l'état pur, un narcissisme pousser a l'extrême...
alors que réussir a ce suicidé c'est l'un des trucs les plus courageux possible
Le 24 novembre 2024 à 10:13:23 :
C'est souvent du a des troubles psychiques, la chimie du cerveau fonctionne pas correctement.
Certains se suicident alors que tout va bien dans leur vie, c'est une maladie.Je regardais le topic sur les suicidés l'autre jour, c'est toujours dû à des déconvenues personnelles, jamais à une hypothétique chimie différente.
renseigne toi y'a AUCUNE étude qui prouvent que la dépression vient d'un problème de chimie/serotonine
C'est une "théorie" bidon qui vient de bigpharma (Lilly)
Le 25 novembre 2024 à 07:03:24 :
Le 24 novembre 2024 à 10:13:23 :
renseigne toi y'a AUCUNE étude qui prouvent que la dépression vient d'un problème de chimie/serotonine
C'est une "théorie" bidon qui vient de bigpharma (Lilly)
Effectivement.
Comment font ils pour tenir ?
Données du topic
- Auteur
- Kilmonjay
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 09:46:52
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50