Nicola Sirkis (INDOCHINE) en 1985: "J'ai pas choisis de la voir nu..
L'op totalement humilié sur son propre topic
Mérité, la prochaine fois tu t'exprimeras comme un adulte au lieu de jouer l'ado edgy mystérieux.
Le 21 novembre 2024 Ă 03:42:28 :
Le 21 novembre 2024 Ă 03:38:38 :
Le 21 novembre 2024 Ă 03:25:08 :
> > > > > > > > > > > > > Qui a parlé d'ésotérisme ?
> > > > > > > > > > > > > Tu as l'air drôlement excité, détends toi frérot
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ok soleil noir
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah d'accord de l'ad personam
> > > > > > > > > > > Rien d'autre Ă dire du coup ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Khey tu n'as développé aucune réflexion sur la chanson, tu veux qu'on réponde quoi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu aimes les garçons qui disent "non" ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu es un violeur ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as la réponse mais pas la question, pourquoi parler de viol ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le contexte avec le couplet "J'ai pas envie de la voir nu..."
> > > > > > >
> > > > > > > Me prends pas pour un con
> > > > > >
> > > > > > Je pense plutôt qu'il lui demande s'il aime les hommes, ce à quoi l'autre pourrait répondre non...
> > > > > >
> > > > > > C'est un peu Ă©trange d'y voir un viol
> > > > >
> > > > > Il est encore moins question d'homme, aneryl
> > > >
> > >
> >
> > C'est assez synonyme, tout dépend du contexte.
> >
> > Peux-tu aller au bout de tes raisonnements ? T'exprimes tu Ă©galement avec des bribes de phrase dans la vie de tous les jours ?
>
> Tu as du mal Ă lire entre les lignes ?
>
> Tu devrais garder ton énergie pour ça plutôt que dans tes pavés spé ad personam
>
> Je sais que tu n'as plus d'arguments papa ours
Sois un homme mon garçon, parle clair
Explique clairement ce que tu comprends de cette chanson et ce que tu lui reproches
Et ne me confonds pas avec ce gros porc d'aneryl, je t'en serai reconnaissant
"Hihihi regardez ce Kevin spé ésotérisme hinhinhin"
"Euh lĂ je comprends pas trop ske tu veux dire explique stp ?"
Écoute moi bien attardino-pulcolin, j'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant mais je crois que l'absence de relation sociale t'as rendu complètement zinzin et je dois te dire les choses. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre ce que tu pensais de la chanson mais tu es visiblement incapable d'énoncer clairement ton point de vu. Probablement un manque de confiance lié à l'isolement dont tu fais l'objet et que j'ai déjà évoqué. Tu t'exprimes aussi par des devinettes et des sous-entendus IRL ?
Ayaaoo l'escalade
T'as vu ça, t'imagines tu fais des pavés sur les relations sociales de mecs connectés avec toi au même endroit à 3h30
Le 21 novembre 2024 Ă 03:50:04 :
L'op totalement humilié sur son propre topicMérité, la prochaine fois tu t'exprimeras comme un adulte au lieu de jouer l'ado edgy mystérieux.
Ayaent le bot lvl 1 qui viens faire de la leche, bien joué Fourmi
Le 21 novembre 2024 Ă 03:50:10 :
> > > > > > > > > > > > > > Qui a parlé d'ésotérisme ?
> > > > > > > > > > > > > > Tu as l'air drôlement excité, détends toi frérot
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ok soleil noir
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ah d'accord de l'ad personam
> > > > > > > > > > > > Rien d'autre Ă dire du coup ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Khey tu n'as développé aucune réflexion sur la chanson, tu veux qu'on réponde quoi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu aimes les garçons qui disent "non" ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu es un violeur ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as la réponse mais pas la question, pourquoi parler de viol ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le contexte avec le couplet "J'ai pas envie de la voir nu..."
> > > > > > > >
> > > > > > > > Me prends pas pour un con
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense plutôt qu'il lui demande s'il aime les hommes, ce à quoi l'autre pourrait répondre non...
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un peu Ă©trange d'y voir un viol
> > > > > >
> > > > > > Il est encore moins question d'homme, aneryl
> > > > >
> > > >
> > >
> > > C'est assez synonyme, tout dépend du contexte.
> > >
> > > Peux-tu aller au bout de tes raisonnements ? T'exprimes tu Ă©galement avec des bribes de phrase dans la vie de tous les jours ?
> >
> > Tu as du mal Ă lire entre les lignes ?
> >
> > Tu devrais garder ton énergie pour ça plutôt que dans tes pavés spé ad personam
> >
> > Je sais que tu n'as plus d'arguments papa ours
>
> Sois un homme mon garçon, parle clair
>
> Explique clairement ce que tu comprends de cette chanson et ce que tu lui reproches
>
> Et ne me confonds pas avec ce gros porc d'aneryl, je t'en serai reconnaissant
"Hihihi regardez ce Kevin spé ésotérisme hinhinhin"
"Euh lĂ je comprends pas trop ske tu veux dire explique stp ?"
Écoute moi bien attardino-pulcolin, j'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant mais je crois que l'absence de relation sociale t'as rendu complètement zinzin et je dois te dire les choses. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre ce que tu pensais de la chanson mais tu es visiblement incapable d'énoncer clairement ton point de vu. Probablement un manque de confiance lié à l'isolement dont tu fais l'objet et que j'ai déjà évoqué. Tu t'exprimes aussi par des devinettes et des sous-entendus IRL ?
Ayaaoo l'escalade
T'as vu ça, t'imagines tu fais des pavés sur les relations sociales de mecs connectés avec toi au même endroit à 3h30
Et de plus je m'en bas les couilles, tu fais de l'ad personam sur ma vie tellement t'as rien à dire parce que ton QI est proche du néant, t'es même pas capable de comprendre les paroles d'une musique
Le 21 novembre 2024 Ă 03:53:45 :
L'op totalement humilié sur son propre topicMérité, la prochaine fois tu t'exprimeras comme un adulte au lieu de jouer l'ado edgy mystérieux.
> > > > > > > > > > > > > > > Qui a parlé d'ésotérisme ?
> > > > > > > > > > > > > > > Tu as l'air drôlement excité, détends toi frérot
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ok soleil noir
> > > > > > > > > > > > > Ah d'accord de l'ad personam
> > > > > > > > > > > > > Rien d'autre Ă dire du coup ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Khey tu n'as développé aucune réflexion sur la chanson, tu veux qu'on réponde quoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu aimes les garçons qui disent "non" ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu es un violeur ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as la réponse mais pas la question, pourquoi parler de viol ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le contexte avec le couplet "J'ai pas envie de la voir nu..."
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Me prends pas pour un con
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense plutôt qu'il lui demande s'il aime les hommes, ce à quoi l'autre pourrait répondre non...
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est un peu Ă©trange d'y voir un viol
> > > > > > >
> > > > > > > Il est encore moins question d'homme, aneryl
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est assez synonyme, tout dépend du contexte.
> > > >
> > > > Peux-tu aller au bout de tes raisonnements ? T'exprimes tu Ă©galement avec des bribes de phrase dans la vie de tous les jours ?
> > >
> > > Tu as du mal Ă lire entre les lignes ?
> > >
> > > Tu devrais garder ton énergie pour ça plutôt que dans tes pavés spé ad personam
> > >
> > > Je sais que tu n'as plus d'arguments papa ours
> >
> > Sois un homme mon garçon, parle clair
> >
> > Explique clairement ce que tu comprends de cette chanson et ce que tu lui reproches
> >
> > Et ne me confonds pas avec ce gros porc d'aneryl, je t'en serai reconnaissant
>
>
> "Hihihi regardez ce Kevin spé ésotérisme hinhinhin"
>
> "Euh lĂ je comprends pas trop ske tu veux dire explique stp ?"
>
Ayaaoo l'escalade
Et de plus je m'en bas les couilles, tu fais de l'ad personam sur ma vie tellement t'as rien à dire parce que ton QI est proche du néant, t'es même pas capable de comprendre les paroles d'une musique
Le truc c'est qu'en 3 pages t'as pas été foutu d'expliquer ce que tu penses de la chanson
Tu lâches quelques paroles suivies d'un sticker et tu voudrais que tout le monde te comprennes
Soit t'assumes pas ton avis soit t'as un sérieux problème pour énoncer tes idées
Le 21 novembre 2024 Ă 03:58:52 :
Le 21 novembre 2024 Ă 03:53:45 :
> Le 21 novembre 2024 Ă 03:25:08 :
>> > > > > > > > > > > > > > > Qui a parlé d'ésotérisme ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu as l'air drôlement excité, détends toi frérot
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ok soleil noir
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ah d'accord de l'ad personam
> > > > > > > > > > > > > > Rien d'autre Ă dire du coup ?
> > > > > > > > > > > > > Khey tu n'as développé aucune réflexion sur la chanson, tu veux qu'on réponde quoi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu aimes les garçons qui disent "non" ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu es un violeur ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu as la réponse mais pas la question, pourquoi parler de viol ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le contexte avec le couplet "J'ai pas envie de la voir nu..."
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Me prends pas pour un con
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense plutôt qu'il lui demande s'il aime les hommes, ce à quoi l'autre pourrait répondre non...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est un peu Ă©trange d'y voir un viol
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est encore moins question d'homme, aneryl
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est assez synonyme, tout dépend du contexte.
> > > > >
> > > > > Peux-tu aller au bout de tes raisonnements ? T'exprimes tu Ă©galement avec des bribes de phrase dans la vie de tous les jours ?
> > > >
> > > > Tu as du mal Ă lire entre les lignes ?
> > > >
> > > > Tu devrais garder ton énergie pour ça plutôt que dans tes pavés spé ad personam
> > > >
> > > > Je sais que tu n'as plus d'arguments papa ours
> > >
> > > Sois un homme mon garçon, parle clair
> > >
> > > Explique clairement ce que tu comprends de cette chanson et ce que tu lui reproches
> > >
> > > Et ne me confonds pas avec ce gros porc d'aneryl, je t'en serai reconnaissant
> >
> > T'as pas mis tes lunettes ?
> >
> > "Hihihi regardez ce Kevin spé ésotérisme hinhinhin"
> >
> > "Euh lĂ je comprends pas trop ske tu veux dire explique stp ?"
> >
>
> Écoute moi bien attardino-pulcolin, j'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant mais je crois que l'absence de relation sociale t'as rendu complètement zinzin et je dois te dire les choses. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre ce que tu pensais de la chanson mais tu es visiblement incapable d'énoncer clairement ton point de vu. Probablement un manque de confiance lié à l'isolement dont tu fais l'objet et que j'ai déjà évoqué. Tu t'exprimes aussi par des devinettes et des sous-entendus IRL ?
Ayaaoo l'escalade
Le truc c'est qu'en 3 pages t'as pas été foutu d'expliquer ce que tu penses de la chanson
Tu lâches quelques paroles suivies d'un sticker et tu voudrais que tout le monde te comprennes
Soit t'assumes pas ton avis soit t'as un sérieux problème pour énoncer tes idées
C'est toi qui me demande d'assumer un truc depuis tout Ă l'heure, un truc vraiment particulier apparemment
Le 21 novembre 2024 Ă 04:16:15 :
chaud ce bordel pour un morceau des années 80 produit par un groupe de gaucho/liberté sexuelle toussa, à un moment faut grandir un peu
L'auteur profère des accusations graves
Il voit des choses terribles dans le texte, des choses qui n'existent pas, tout cela est le fruit de son esprit malade
Données du topic
- Auteur
- _SoleilNoir
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 02:06:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 58