Mon arch-nemesis/ennemi juré connu sous l'identité Likosse_nya, Likosse_Pont et Jinsoul...etc a littéralement anéanti la sérénité que je pouvais ressentir en venant sur ce site
Une kheyette sympatique est venue me mp pour discuter musicalité récemment parlant, j'ai participé innocemment a la conversation qu'elle essayait d'instaurer jusqu'au moment ou elle m'a proposé de décaler sur discord, c'est a ce moment précis que j'ai réalisé qu'il s'agissait sans aucun doute du foromor "Likosse" sous une fausse identité ayant pour objectif de me selectionner
Cet evenement m'a rendu completement DINGUE/PARANO
Des qu'un foromaire cite un de mes messages/rigole a une de mes vannes/tente de sympathiser, je sais qu'il existe un pourcentage de chance pour qu'il s'agisse du forumzer likosse tentant d'instaurer une relation de confiance de manière turbo-subtile sur le long terme histoire de pouvoir me soutirer des informations personnelles comprometantes (type mes gouts musicaux, histoire de pouvoir m'humilier publiquement par la suite et détruire ma e-reputation d'influenceur sur le forem)
Chaud