La saison 2 d'Arcane, le WOKISME n'est même pas le problème
Supprimé- 1
En fait il est même pas question de Wokisme c'est juste que certaines choses sont très mal ammenées
La scène de sexe dans la prison juste avant la bataille finale c'est cringe mais comme c'est une relation gay les gens trouvent ça génial
On se croirait dans les films des années 2000 avec LA scène de sexe dans chaque film qui n'apporte absolument RIEN. Tu peux suggérer l'action ça suffit amplement, faut montrer quand vraiment ça apporte quelque chose à l'intrigue.
Par exemple dans la première saison, (c'est un khey qui l'a relevé sur un autre topic) même si je suis pas fan quand même au moins la scène entre la Mel et Jayce t'as le doute de si elle le manipule ou pas, ça peut valoir le coup de montrer la scène.
La scène au début de la saison 2 avec la Rouquine et Cait au lit c'est suffisant, pas besoin de faire plus pour expliquer ce que tout le monde à compris.
La scène du bisous entre Ekko et Powder pareil c'est niquel et 10 fois plus impactant que cette scène de cul fan service juste pour plaire au public que l'on connait bien.
T'as aussi le traitement de Viktor qui est bien trop rapide, la mort d'Isha qui ne sert à rien, la bataille finale super brouillon avec une résolution pétée dans laquelle t'as tous les soldats qui regardent leur chef se faire méler sans rien faire
En fait tout a été rushé pour rentrer en 3 épisodes c'est dommage. L'épisode 7 remonte le niveau cependant, et bizarement c'est un épisode qui prend le temps de se développer
La première saison c'était pour moi un quasi sans faute, là je dirais que c'est un 6/7 sur 10. L'animation toujours magnifique il faut le souligner.
Evidemment qu'il y a des trucs énervants à cause du wokisme notamment la moitié du cast féminin qui doit se tapper des coupes de cheveux courts et un style ultra masculin un peu crasseu
Mais ça aurait pu passer si l'écriture avait été plus rigoureuse sur cette seconde saison
La scène de sexe dans la prison juste avant la bataille finale c'est cringe mais comme c'est une relation gay les gens trouvent ça génial
Je t'arrête ici personne n'a trouvé génial, les gays en premier parce que la scène est ridicule et vient au mauvais moment comme tu le dis pas juste avant la bataille final mais parce que juste avant Jinx a fait part de sa détresse à VI
Il faut une cure de désintox à ceux qui ont le mot woke à chaque fin de phrase ça devient ridicule
ARRETEZ AVEC VOTRE ARCANE BORDEL C'EST DE LA MERDE
UNE SERIE SUR LEAGUE OF LEGENDS BORDEL
LE GAMEPLAY C'EST CLIQUER SUR UN ENDROIT PUTAIN
ARRETEZ
Le 24 novembre 2024 à 08:36:54 :
Je t'arrête ici personne n'a trouvé génial, les gays en premier parce que la scène est ridicule et vient au mauvais moment comme tu le dis pas juste avant la bataille final mais parce que juste avant Jinx a fait part de sa détresse à VI
Il faut une cure de désintox à ceux qui ont le mot woke à chaque fin de phrase ça devient ridicule
Ici je me doute mais sur twitter et reddit j'ai vu des centaines chouffin et chouffines s'en réjouir alors que c'est cliché de chez cliché
Et oui je suis d'accord avec toi ça n'a aucun sens avec la discussion que vient d'avoir Vi avec Jinx
Le 24 novembre 2024 à 08:38:37 :
ARRETEZ AVEC VOTRE ARCANE BORDEL C'EST DE LA MERDE
UNE SERIE SUR LEAGUE OF LEGENDS BORDELLE GAMEPLAY C'EST CLIQUER SUR UN ENDROIT PUTAIN
ARRETEZ
Non khey va voir la première saison, même si t'en a rien à foutre de LoL tu pourras apprécier
Le 24 novembre 2024 à 08:39:23 :
Il faut une cure de désintox à ceux qui ont le mot woke à chaque fin de phrase ça devient ridiculeIci je me doute mais sur twitter et reddit j'ai vu des centaines chouffin et chouffines s'en réjouir alors que c'est cliché de chez cliché
Et oui je suis d'accord avec toi ça n'a aucun sens avec la discussion que vient d'avoir Vi avec Jinx
Je fais partie de la communauté, la scène est tourné en dérision
Le 24 novembre 2024 à 08:41:09 :
Il faut une cure de désintox à ceux qui ont le mot woke à chaque fin de phrase ça devient ridiculeIci je me doute mais sur twitter et reddit j'ai vu des centaines chouffin et chouffines s'en réjouir alors que c'est cliché de chez cliché
Après il y a la communauté et la communauté
Toi t'es surement de la vraie communauté mais il y a une autre communauté de personnes probablement 100% hétéro mais qui ont des délire d'empowerment ou je ne sais quoi qui ont adoré
Le 24 novembre 2024 à 08:42:25 :
Toi t'es surement de la vraie communauté mais il y a une autre communauté de personnes probablement 100% hétéro mais qui ont des délire d'empowerment ou je ne sais quoi qui ont adoré
On veut pas de second couteau qui n'ont rien servi hormis être le couple lesbien de l'histoire, c'est pas de l'empowerment
Le 24 novembre 2024 à 08:44:47 :
> La scène de sexe dans la prison juste avant la bataille finale c'est cringe mais comme c'est une relation gay les gens trouvent ça génial
On veut pas de second couteau qui n'ont rien servi hormis être le couple lesbien de l'histoire, c'est pas de l'empowerment
Je parle de ceux qui parlent au nom des minorités alors qu'elles en font pas parti, tu sais bien qu'il y en a un paquet sur le net
Après le couple Vi et Cait ça apportait quelque chose quand même mais depuis le début de la S2 je trouve ça vraiment mal traité
Le 24 novembre 2024 à 08:46:26 :
Le 24 novembre 2024 à 08:44:47 :
> Le 24 novembre 2024 à 08:36:54 :
>> La scène de sexe dans la prison juste avant la bataille finale c'est cringe mais comme c'est une relation gay les gens trouvent ça génial
>
> Je t'arrête ici personne n'a trouvé génial, les gays en premier parce que la scène est ridicule et vient au mauvais moment comme tu le dis pas juste avant la bataille final mais parce que juste avant Jinx a fait part de sa détresse à VI
> Il faut une cure de désintox à ceux qui ont le mot woke à chaque fin de phrase ça devient ridicule
Ici je me doute mais sur twitter et reddit j'ai vu des centaines chouffin et chouffines s'en réjouir alors que c'est cliché de chez cliché
Je parle de ceux qui parlent au nom des minorités alors qu'elles en font pas parti, tu sais bien qu'il y en a un paquet sur le net
Après le couple Vi et Cait ça apportait quelque chose quand même mais depuis le début de la S2 je trouve ça vraiment mal traité
Je sais tkt, c'est que dans la saison 2 il n'y avait pas de place pour l'amour vu l'enjeu
Le 24 novembre 2024 à 08:46:12 :
Jamais compris la hype autour de ce dessin animé.. ni même celle autour des animes tout court, il n’y a plus que ça dans la bouche des gens autour de moi, ils ne regardent même plus de vrais films ou séries, ça me fait penser à un vieil épisode de south Park avec la propagande jap et leur figurine/da
Faut vraiment être attardé pour ne pas encore prendre l'animation au sérieux surtout vu le taf fait dessus c'est une vrais série .
J'avoue que la scène érotique était un peu mal placé dans le scénario, mais ça m'empêchera pas de la regarder en boucle.
Et au final la série en donne pour tout le monde côté relation.
Je pense que du burget pour un épisode 10 n'aurait pas fait de mal à la saison.
Autrement j'ai adoré toute la saison, j'ai eu de bonnes émotions avec la fin de l'épisode 6 et l'épisode 7. Ça fait longtemps qu'une série m'avait remué et la dessus ils ont réussi alors qu'avec le manque de temps ça aurait dû être compliqué.
Comme quoi on peut réussir à introduire des histoires et personnages émouvants en très peu de temps.
série écrite en partant de la fin.
Rien que ça suffit pour qu'elle soit moins bonne que la première.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoninWay
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 08:32:21
- Date de suppression
- 24 novembre 2024 à 15:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20