Bonjour les Raïss, en ce doux dimanche au temps clément, je vous propose cette petite réflexion pour réchauffer un peu plus vos petits cœurs bientôt à maturité pour certains , croulant sous le poids des années pour d'autres.
Avez-vous déjà entendu parler du phénomène "Age Fluid"?
Par définition ou traduction il s'agit d'individus considérant leur âge comme fluide. Nous connaissons tous à présent les cas de genres , voire d'espèce , non defini(e)s , mais chez ces personnes il faut considérer que l'âge psychique est prépondérant par rapport à l'âge biologique. C'est à dire un libre choix de définir soi-même son age par rapport à l'état d'esprit et non du corps et la quête de reconnaissance légale de cette néoliberté fondamentale.
Pour ceux qui voudrait une définition plus nette c'est par ici -> https://lgbt-first.com/blogs/recherche/age-fluid-quest-ce-ca-veut-dire#:~:text=L%27%C3%A2ge%20fluid%20est%20le,jeune%20que%20son%20%C3%A2ge%20biologique.
Ce phénomène est récemment apparu au Canada et en pleine expansion. Nous avons dorénavant des cas de personnes qui tentent de faire reconnaître leur situation par voie légale devant les tribunaux sans succès tant qu'à présent.
Par respect pour les personnes concernées je ne post pas de liens vers les vidéos mais vous pourrez en trouver très facilement sur YT ou TikTok
Alors les amis , vos réwoktions face à cette nouvelle étape majeur du progrès societal? Y a-t-il des age fluids parmi cette assemblée pour témoigner?
Je compte sur votre tolérance et bienveillance dans vos commentaires.
Et n'oubliez pas mon petit sondage!