La différence de QI entre Alain Soral et Vincent Lapierre.
Le 24 novembre 2024 à 08:35:04 :
Le 24 novembre 2024 à 08:23:39 :
On peut critiquer Soral, mais certainement pas son énorme culture notamment littéraire. Mais ça fait pas un gros QISoral n'a pas du tout une grosse culture littéraire, il dit lui même que les romans sont des trucs de gonzesses et qu'il en lit très peu.
Par contre si, je pense qu'il a un gros QI
Tous les gros lecteurs savent que les romans sont destinés à une population plus low iq.
Le 24 novembre 2024 à 08:38:16 :
On peut critiquer Soral, mais certainement pas son énorme culture notamment littéraire. Mais ça fait pas un gros QISoral n'a pas du tout une grosse culture littéraire, il dit lui même que les romans sont des trucs de gonzesses et qu'il en lit très peu.
Par contre si, je pense qu'il a un gros QITous les lecteurs savent que les romans sont destinés à une population plus low iq.
Le 24 novembre 2024 à 08:52:10 :
Après il en a fait quoi de son qi sorral, aucune idée qu'il porte n'a réussi a vraiment rencontrer du succès ou changer quelques choses.
c'est juste une ordure.
Le 24 novembre 2024 à 08:55:53 :
Le 24 novembre 2024 à 08:52:10 :
Après il en a fait quoi de son qi sorral, aucune idée qu'il porte n'a réussi a vraiment rencontrer du succès ou changer quelques choses.c'est juste une ordure.
J'ai appris récemment qu'il y'avait vraiment des individus qui basent leur avis caricaturés sur les politiques d'extrême gauche.
Vous avez de quoi de concret? C'est une ordure ça suffit pour convaincre un haut QI maintenant?
Le 24 novembre 2024 à 08:39:22 :
Le 24 novembre 2024 à 08:38:16 :
Par contre si, je pense qu'il a un gros QITous les lecteurs savent que les romans sont destinés à une population plus low iq.
L'inspiration non-réel est un potentiel symptôme d'une grosse intelligence mais ça n'a jamais été le cas pour les consommateurs de fiction.
Lisez des essais pour constater un peu la différence au niveau du nombre et du potentiel des idées transmises.
Le 24 novembre 2024 à 08:06:34 :
Alain soral = aryenwineBlood the rock = azteque
la question est vite repondue
Donc tu dis littéralement qu'Alain Soral, c'est la race supérieure
Soral a un QI plus élevé c'est indéniable
Mais Soral est aussi un vieux dhimmi fou et isolé car infréquentable
Soral n'a pas un très haut QI, il est est intelligent mais sans plus, il est surtout cultivé et a beaucoup de vocabulaire car il lit beaucoup
QI aux alentours de 115
Le 24 novembre 2024 à 09:18:55 :
Soral a un QI plus élevé c'est indéniableMais Soral est aussi un vieux dhimmi fou et isolé car infréquentable
Sa bagarre avec Conversano prouve à lui seul qu'il n'est pas dhimmi mais plutôt un boutiquier se bagarrant pour préserver l'honneur de sa clientèle
Blague à part, Soral devrait être intouchable vu tout ce qu’il a apporté comme éclaircissement à une époque où personne ne prenait la parole sur certains sujets.
Maintenant, beaucoup de monde est sur la scène « de droite » pour dire des choses qu’il était seul à dire à une époque. Ça n’y paraît pas mais s’il n’avait pas été là, les gens de ma génération n’aurait pas pris ce virage culturel, cet intérêt pour la politique et ses idées, la philosophie…
Il a eu une importance capitale à la fin des années 2000 et rien que pour ça, on ne doit pas le mépriser.
Données du topic
- Auteur
- FullPackage-
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 07:53:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42