Le 21 novembre 2024 à 00:49:27 : en gros t'as eu une sorte de "hype" avec booba qui a copié 50cents où on est passé au rap bling bling
Et là ils s'inspirent de qui ?
c'est devenu n'importe quoi, go écouter sniper khey
C'est ce que je fais mais je trouve dommage de ne pas pouvoir revivre ça avec des rappeurs d'aujourd'hui. A chaque fois que j'essaie d'écouter du rap moderne je tiens pas 30 secondes y a rien qui va. Texte, instru, voix.. rien.
Le 21 novembre 2024 à 01:02:42 : Le rap français a toujours été de la merde depuis le début Y a que les lows pour écouter cette sous musique
Sous musique ? Le rap tu peux en faire ce que tu veux ça c'est juste de la musique mais très axé rythme + texte c'est tout. Ce qui fait du bon rap ( bonne musique ) c'est un bon musicien/parolier. Il n'y a pas de sous musique juste des musiciens sans talent
Le 21 novembre 2024 à 01:00:57 : Écoutez les freestyle de jul bande de mécréants
AYAAAAAAAA non merci
https://youtu.be/8lgByHhqDco Faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles pour dire qu’il sait pas écrire ou qu’il sait pas kicker Je pense que ce qui vous perturbe c’est qu’avant on avait l’habitude d’entendre des groupes plutôt des sons en solo dédicace à beat de boul fonky family la cliqua cnn199 etc etc