Topic de ViveLeDopage :

Les meufs quadragénaires sur AdopteUnMec qui sont brisées par la vie

• 1

on en parle ? Elles se rendent compte qu'elles font des descriptions où la seule chose qu'on apprend c'est qu'elles ont servi de vide-couilles durant 20 ans, et que ca nous dégoute ? :pf:

Extrait d'une description d'une meuf de 40 ans : la spiritualité ça s'incarne, ça se vit, tu peux en être fier mais comme pour ta bite tu ne l'exposes pas en public et tu ne la fais pas avaler de force.
La seule chose que je retiens c'est qu'elle a servi de sac à foutre ambulant à un mec toxique :pf:
Ca lui sert à quoi d'écrire ca ? :pf:
Au final, les rares meufs que je baise ont probablement le même passé de crachoir a sperme mais elles ont la décence de ne pas l'expliciter par tous les moyens possibles :pf:

y'a vraiment des gens sur adopteunmec ?
"Marre des mecs qui te bloquent après avoir obtenu ce qu'ils veulent" :d) bah pourquoi tu continues à coucher au bout de 48h avec le premiers gars qui te matche sur le site ? :pf:

Le 21 novembre 2024 à 00:44:08 :

Surment l'application la plus facile pour pécho

Le 21 novembre 2024 à 00:45:03 :

Le 21 novembre 2024 à 00:44:08 :

Surment l'application la plus facile pour pécho

Si tu n'es pas exigeant ( ce qui est mon cas ), oui clairement. Ya aucune comparaison possible avec Tinder, en tout cas pour un 5/10 comme moi.

Le 21 novembre 2024 à 00:45:00 :
"Marre des mecs qui te bloquent après avoir obtenu ce qu'ils veulent" :d) bah pourquoi tu continues à coucher au bout de 48h avec le premiers gars qui te matche sur le site ? :pf:

ayaaa pas mal

• 1

Données du topic

Auteur
ViveLeDopage
Date de création
21 novembre 2024 à 00:43:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117