[ALERTE] Chute de Neige RECORD en plein RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Le 27 novembre 2024 à 20:24:39 :
L'OP ce sombre low IQOn s'en tape qu'il y ait localement des températures plus froides ou des chutes de neige en novembre.
Le 27 novembre 2024 à 20:46:09 :
C'est tellement un non-sujet que toute la planète s'en branle à part nous les Eurocucks
Absolument mais il faut quitter l’Europe pour s’en apercevoir.
Quand je vais dans un 7-eleven et qu’ils me filent du sachet plastique à foison
Quand ils laissent les lumières allumées absolument partout….
Ça me fume comment c’est un problème centré sur l’Europe.
Le 27 novembre 2024 à 20:53:14 :
C'est tellement un non-sujet que toute la planète s'en branle à part nous les EurocucksAbsolument mais il faut quitter l’Europe pour se apercevoir.
Ouais mais par contre, si t'es aux USA, le seul truc que je trouve réellement aberrant là-bas c'est le fait que t'aies 0 zones piétonnes, 0 pistes cyclables et que t'aies vraiment le tout-voiture Je suis pas un écolo qui appelle à la "sobriété" mais en vrai, c'est absolument flippant de voir certaines villes là bas où t'as 0 trottoirs et où tu dois tout faire à pied
Après, heureusement qu'il y a certaines villes où ils se rendent compte qu'il faut encourager les gens à laisser leur voiture et à privilégier d'autres modes de déplacements
C'est tellement un non-sujet que toute la planète s'en branle à part nous les EurocucksAbsolument mais il faut quitter l’Europe pour s’en apercevoir.
Non mais de toute façon l'Europe va sauver le monde à elle toute seule
Le 27 novembre 2024 à 20:55:29 :
C'est tellement un non-sujet que toute la planète s'en branle à part nous les EurocucksAbsolument mais il faut quitter l’Europe pour se apercevoir.
Ça me fume comment c’est un problème centré sur l’Europe.Ouais mais par contre, si t'es aux USA, le seul truc que je trouve réellement aberrant là-bas c'est le fait que t'aies 0 zones piétonnes, 0 pistes cyclables et que t'aies vraiment le tout-voiture Je suis pas un écolo qui appelle à la "sobriété" mais en vrai, c'est absolument flippant de voir certaines villes là bas où t'as 0 trottoirs et où tu dois tout faire à pied
Après, heureusement qu'il y a certaines villes où ils se rendent compte qu'il faut encourager les gens à laisser leur voiture et à privilégier d'autres modes de déplacements
Je parlais de l’Asie plus particulièrement. J’avais zappé qu’il y avait des 7-11 aux usa
Le 27 novembre 2024 à 20:11:41 :
Ils disent dérèglement climatique maintenant, tes pas à jour
On disait ca y'a 15 ans également en se foutant de votre gueule, fallait écouter au collège
Le 27 novembre 2024 à 20:57:07 :
C'est tellement un non-sujet que toute la planète s'en branle à part nous les EurocucksAbsolument mais il faut quitter l’Europe pour s’en apercevoir.
Ça me fume comment c’est un problème centré sur l’Europe.Non mais de toute façon l'Europe va sauver le monde à elle toute seule
Alors que c’est elle qui pollue le moins
tous les climato neuneu fiers d’appartenir à leur secte et qui sont prêts à crucifier ceux qui ne pensent pas comme eux ou qui ne sont même pas au courant (c’est à dire 90% de la planète)
Le 27 novembre 2024 à 21:02:13 :
Comme d'habitude les climatosceptiques débarquent les rares fois ou y'a une anomalie de froid quelque part dans le monde, par contre quand il fait 15 degrés au dessus des moyennes et c'est le cas 80% du temps, y'a personne.
Ne confond pas météo et climat le chofeau
Le 27 novembre 2024 à 21:02:13 RuskiaIrak a écrit :
Comme d'habitude les climatosceptiques débarquent les rares fois ou y'a une anomalie de froid quelque part dans le monde, par contre quand il fait 15 degrés au dessus des moyennes et c'est le cas 80% du temps, y'a personne.
Qu'est ce que vous racontez il a plu toute l'année. Les 10 jours qu'on a eu sans pluie au mois d'aout vous parliez déjà de sécheresse
En mai j'ai posé 3 semaines de congés j'ai pu randonner 3 jours, j'ai eu des -15°c par rapport aux normales de saison
Le 27 novembre 2024 à 21:00:06 :
Le 27 novembre 2024 à 20:57:07 :
Ça me fume comment c’est un problème centré sur l’Europe.Non mais de toute façon l'Europe va sauver le monde à elle toute seule
Alors que c’est elle qui pollue le moins
tous les climato neuneu fiers d’appartenir à leur secte et qui sont prêts à crucifier ceux qui ne pensent pas comme eux ou qui ne sont même pas au courant (c’est à dire 90% de la planète)
https://www.worldometers.info/co2-emissions/co2-emissions-by-country/
t'enlèves le top 3 t'as la moité des emissions qui existent plus.
Données du topic
- Auteur
- _HookInPussy_
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 20:11:04
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165