Topic de Wanur :

Amputer des 4 membres et aveugle: il se régènère ENTIEREMENT

Arrêtes les psychotropes sale taré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1733005783-chat-asiat.png

Le 01 décembre 2024 à 23:21:56 :
Arrêtes les psychotropes sale taré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1733005783-chat-asiat.png

0 psychotrope

Je dévoile simplement la vérité sur l'univers et son fonctionnement

Le 01 décembre 2024 à 23:22:59 :
Source ?

L'univers et son fonctionnement, tout simplement

T'aurais pas un exemple avec une bouteille d'eau jetée dans une poubelle, histoire de mieux comprendre ? ^^ :-)

Le 01 décembre 2024 à 22:48:04 :

Le 01 décembre 2024 à 22:46:50 :
Je suis comme le chat de schrodinger, mort dans certains univers et vivant dans celui ci et d'autres :hap:

On entends souvent par ci et là " le premier humain qui vivra 1000 ans et bien + et déjà né "

Et cet homme, il est en train de discuter avec toi actuellement

En vérité, je ne serai pas le premier homme à atteindre 1000 ans et bien + (même si je les atteindrai comme chaque humain, dans sa propre réalité individuelle)

Le premier qui les a atteint, c'est homo-habilis, âgé aujourd'hui de 2,8 millions d'années (et toujours en pleine forme dans sa réalité, évidemment)

Le 01 décembre 2024 à 23:25:21 :
T'aurais pas un exemple avec une bouteille d'eau jetée dans une poubelle, histoire de mieux comprendre ? ^^ :-)

G appelé la police à ce propos

Bon l'op tu racontes de la merde mais merci quand même pour l'expérience de pensée, intéressante malgré tout.

Le 01 décembre 2024 à 23:30:51 :
Bon l'op tu racontes de la merde mais merci quand même pour l'expérience de pensée, intéressante malgré tout.

A aucun moment je raconte de la merde

Par contre toi t clairement not ready pour le coup

Par contre toi clairement not ready pour le coup

À suivre ton raisonnement on aurait conscience d'être en parfaite santé en permanence. J'ai beau avoir une bonne santé elle n'est pas parfaite, ta théorie tombe donc à l'eau + tarax

c'est bien ça pourrait faire un bon. film mais elle est où la preuve

Le 01 décembre 2024 à 23:34:12 :

Y en a pas, l'opax est sous LSD et nous raconte juste son trip

Le 01 décembre 2024 à 23:33:17 :

À suivre ton raisonnement on aurait conscience d'être en parfaite santé en permanence. J'ai beau avoir une bonne santé elle n'est pas parfaite, ta théorie tombe donc à l'eau + tarax

C normal que tu n'as pas une santé parfaite, je te rappelle que dans cet univers c uniquement moi la version immortelle / invincible

Inutile de te rappeler qu'il n'existe qu'une seule et unique version immortelle / invincible par univers

Tu n'es qu'une version brouillon parmi une multitude d'autres versions brouillon d'humain destinées à trépasser / vieillir

Le 01 décembre 2024 à 23:34:12 :

Pas de film

Il s'agit simplement du fonctionnement de l'univers

Le 01 décembre 2024 à 23:36:04 :

C normal que tu n'as pas une santé parfaite, je te rappelle que dans cet univers c uniquement moi la version immortelle / invincible

Et pourquoi ce serait toi ? :hap: Ton champi a l'air sacrément puissant khey

tu es là personne parfaite immortel après tout ses vie passé à échoué tu as du quand même trouvé le moyen de devenir millionnaire avant tes 20 ans? oui je feed

Le 01 décembre 2024 à 23:37:49 :

Le 01 décembre 2024 à 23:36:04 :

Et pourquoi ce serait toi ? :hap: Ton champi a l'air sacrément puissant khey

Ce n'est pas que moi justement

Chaque être humain possède une version immortelle / invincible mais il y en a qu'une par univers, c ça que tu n'as pas compris

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
1 décembre 2024 à 22:07:06
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 85