Pourquoi on est OBLIGÉ de manger avec ses collègues ?
- 1
Le 27 novembre 2024 à 19:05:26 :
T'es pas obligé.
Oui bien sûr mais on dépeint ça comme un trait négatif
Le 27 novembre 2024 à 19:08:56 :
Personne t'y oblige, continue de grailler dans ton coin si tu préfères et osef de l'avis des autres, y a rien dans ton contrat qui stipule que tu dois offrir ta pause de midi à tes collègues si t'en as pô envie
C’est juste que je comprends pas leur raisonnement et leur problème en fait, automatiquement ça devient un truc négatif
Le 27 novembre 2024 à 19:09:52 :
Le 27 novembre 2024 à 19:08:56 :
Personne t'y oblige, continue de grailler dans ton coin si tu préfères et osef de l'avis des autres, y a rien dans ton contrat qui stipule que tu dois offrir ta pause de midi à tes collègues si t'en as pô envieC’est juste que je comprends pas leur raisonnement et leur problème en fait, automatiquement ça devient un truc négatif
Parce que eux ils aiment bien ça et ils n'ont pas suffisamment d'empathie pour comprendre que tous les êtres humains ne sont pas obligés de fonctionner comme eux et d'aimer faire comme eux
Laisse-les causer et va bouffer en paix dans ton coin
Le 27 novembre 2024 à 19:06:44 :
Le 27 novembre 2024 à 19:06:18 :
Ne pas manger tous les jours OK
Mais il faut se forcer de temps au tempsAu nom de quoi ? C’est pas du temps de travail, le travail est fait, j’ai pas besoin d’en faire des potes
On ne te demande pas d'en faire des potes. Par contre le taff c'est déjà chiant pour beaucoup et difficile. Alors si on peut assurer une ambiance un minimum potable au travail c'est cool. Et si chacun reste dans son coin, ça n'aide pas. Bouffer une fois par semaine avec les collègues ça ne coûte pas grand chose
Faut s'adapter à ton contrat.
Si CDI plus métier en tension tu fais ce que tu veux car tu sera pas virable ou du moins difficilement.
Apres pour pas que ça devienne invivable si tu a besoin de travailler en équipe selon ton domaine faut manger avec eux de temps en temps.
Pour garder un équilibre au travail et pour pas se mettre à dos tout les golem.
Mais sinon bha je te dirais que y'a des gens qui font pas trop la différence entre vie privée et vie pro et qui vont beaucoup te juger sur des critères social.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zellioz
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 19:04:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16