Topic de FuturChomeur208 :

Je suis complètement perdu

• 1
2 ans de fac de bio en étant matheux et nul en par coeur
Validé ma L1 à 12 seulement grâce aux maths (20 tout pile de moyenne, je vous laisse deviner combien j'ai eu au reste pour que je ne valide qu'à 12...), à la physique et à la chimie
Je viens de rater mon énième contrôle continu de bio aujourd'hui
J'en ai marre de tout, je suis médiocre dans ce que je fais. Je me rends compte que je suis parmi les plus nuls de ma promo en bio. Quand je rentre dans ma salle de TD je sais très bien que j'aurais beau faire le type sérieux dans ses études je serai encore parmi les pires dans les contrôles (même les étudiants étrangers qui ne comprennent rien au français ont plus que moi)
Aucune vie sociale, aucune copine, je sors jamais, je joue aux jv et je rédige mes comptes rendus et c'est tout :-(
Je désespère complètement, j'hésite à tout lâcher et à vivre ma vie grâce au RSA ou à faire la manche devant la cafet de la fac je n'ai littéralement RIEN pour moi
Il y a mon groupe de TD hyper soudé entre eux, qui se passent toutes les réponses et toutes les annales des années précédentes...
Et puis il y a moi, on me laisse pourrir dans ma merde sans meme m'accorder un seul regard :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
FuturChomeur208
Date de création
27 novembre 2024 à 18:30:04
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 139