Viry-Châtillon (91) : Un MIGRANT armé d'une HACHE menaçait les passants.
https://x.com/RadioParis2024/status/1861818207423570253
Viry-Châtillon : Armé d'une hache, un homme en situation irrégulière qui menaçait les passants interpellé
Un homme de 43 ans, armé d'une hache, a été interpellé à Viry-Châtillon (Essonne) après avoir menacé des passants. Le suspect en situation irrégulière a été conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes en vue de son expulsion.
Il était environ 21h45 lorsque les forces de l’ordre ont été alertées. Un homme muni d’une hache se montrait menaçant. Rapidement sur place, les policiers repèrent le quadragénaire qui menace de “faire couler le sang”. Mis en joue par les fonctionnaires, il finit par lâcher son arme et se rend. Interpellé, il a été conduit au commissariat. L’homme, sans domicile fixe, était en état d’ivresse.
Le 27 novembre 2024 à 18:09:01 :
Bon après le 91 c'est une planète assez special...
D'ailleurs la photo qui illustre l'article montre un autre angle du carrefour giratoire où les flics avaient failli se faire cramer dans leur voiture.
C'est en face de Grigny La Grande Borne.
Vraiment, le racisme systémique n'a plus sa place en France.
Le 91 c'est un département semi campagnard, une frontière entre campagne et la zone urbanisée de Paris.
Dans ce même departement vivent des campagnard franchouillards au sud, le nord est GR très multiculturel. Il y'a de tout.
C'est un département ou on sent plus la province que Paris. D'ailleurs voiture indispensable pour bien vivre dans le 91.
Données du topic
- Auteur
- RadioParis2k24
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 18:06:56
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86