Topic de Deuza :

C'est tellement injuste d'être petit de taille

Supprimé
  • 1

on n'y peut vraiment rien et on se fait juger sur ça
des GROS ont le culot de se moquer des gens petits comme moi

on en fait tout un tas sur la grossophobie alors que ces immondes gros lards, ces gros tas de gras sont devenus comme ça par CHOIX, ils ont fait le choix de s’empiffrer sans s'arrêter alors qu'ils voyaient leur ventre et leur visage grossir à vue d'oeil

Mais c'est NOUS, les mecs PETITS qu'on juge et qu'on moque sans que personne nous défende car c'est un fait, nous sommes inférieurs et c'est indéniable

Je vais convertir toute ma frustration en grossophobie, je vais haïr les gros et prier pour qu'ils mangent jusqu'à imploser

tu aurais pu manger plus étant petit, c'était ton choix

sinon arrête de chialer tu as qu'à aller dans des régions de pays comme en amérique latine ou asie et arrête de nous emmerder

Le 08 décembre 2024 à 22:25:15 :
quelle taille?

1m65

Le 08 décembre 2024 à 22:25:18 :
tu aurais pu manger plus étant petit, c'était ton choix

sinon arrête de chialer tu as qu'à aller dans des régions de pays comme en amérique latine ou asie et arrête de nous emmerder

premier gros tas du topic, je mangeais convenablement boloss c'est purement génétique

tu te rends même pas compte de l'injustice dans ton discours, donc pour pouvoir avoir une vie normale/remplie, on doit quitter le pays pour vivre dans un pays de nains :rire:

les gros eux peuvent peupler les hopitaux français et nous couter des millions d'euros chaque année normal, pas de probleme

• 1

Données du topic

Auteur
Deuza
Date de création
8 décembre 2024 à 22:24:23
Date de suppression
15 décembre 2024 à 22:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4