Le pire métier sur terre : HSE
- 1
Pour ceux qui connaissaient pas ça consiste à s'assurer qu'il a pas d'accident de travail.
Je suis ingé HSE on prends trop dans la gueule tlm te déteste dans l'entreprise, ton boulot ne sert à rien et tu le sais au fond de toi.
Les bommers aigris aux quels tu dois faire des remarques, les chefs qui veulent que tu joues au clown durant les points d'équipe
Tu es littéralement le flic de la boite mais avec 0 autorité
Le 08 décembre 2024 à 22:15:03 :
bah change de taff
j'ai fais 5 ans d'études et je ne sais pas quoi faire d'autres + paresseux
Le 08 décembre 2024 à 22:15:35 :
bah change de taffj'ai fais 5 ans d'études et je ne sais pas quoi faire d'autres + paresseux
C'est quoi comme Master, ça doit être de la pipe non ?
J’ai ça à mon taff, des chargés de prévention
En général ça tient quelques mois après ils partent vu comment ils sont traités
Le 08 décembre 2024 à 22:15:35 Das-Ubermensch a écrit :
bah change de taffj'ai fais 5 ans d'études et je ne sais pas quoi faire d'autres + paresseux
T'es pas paresseux, c'est ton métier qui absorbe ton énergie vitale.
Ayaaa je confirme, quand t'as 20 mecs bac - 5 qui se foutent de ta gueule (à raison), c'est vraiment que tu fais parti du bas du panier malgré tes études bidons
Les types du HSE sont vraiment les pires guignols qui existent, tu sens tout de suite que c'est des fils uniques couvés par leur mère qui leur a torché le cul jusqu'à leur 25ans et qui n'ont jamais rien branlé de leur vie. A chaque fois les mecs te font des remarques sans prendre en compte AUCUNE REALITE de l'usine. Tu te demandes parfois ils comprennent le sens du mot "concret" ou du mot "réél". Ils ne sont même pas capables de comprendre la base d'un travail manuel. Parfois ce n'est pas une honte de ne rien savoir faire de ses mains car on peut compenser par son intellect mais pour les HSE ce n'est pas le cas, ils ne sont ni capables de faire quelque chose de leur main, ni capables de penser rationnellement et logiquement
Moi je me souviens d'u moment ahurissant où un HSE se pointe, je le remballe en 2 minutes en lui prouvant par A + B qu'il n'a aucune idée des conditions réelles de travail et de nos obligations. Il avait son petite bouteille d'eau pour se rafraîchir (car il fé cho dans l'usin). Il la pose derrière lui sur une table et mon collègue QLF crache dedans avant de la renfermer. 2 minutes plus tard je le vois se rincer le gosier avec, j'étais en pleur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Das-Ubermensch
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 22:12:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11