Êtes vous SATISFAITS de la MODÉRATION de JEUXVIDEO.COM sur le FORUM 18-25 ?????????????
Le 08 décembre 2024 à 22:22:12 :
Il y a encore des modos ? Ça fait 5 ans que j'en ai pas vu au moinsJe croyais qu'il restait que les "admins" (les malgaches de Netino)
y a encore des posts rouges en tout cas
Le 08 décembre 2024 à 22:18:22 :
Je vais dire mon avis.Si on est a 500 connecté sur le forum c'est qu'il y'a une raison.
Moi même je ne prend plus de plaisir a poster, car a chaque fois que je post, j'ai cette peur d'être banni.
Je critique personne, chacun fait son job, mais les blabla c'est plus comme avant.
Ils font pas juste le taff, clairement ils abusent parfois font comme ils sentent
C'est pas du tout du travail bien fait hein, faut dire les termes, ils abusent des fonctions qui sont les leurs pour leurs intérêts personnels parfois
Ils sont PAS DU TOUT professionnels
(je parle des admins pour qui j'éprouve un profond mépris évidemment )
Le 08 décembre 2024 à 22:20:52 :
Le 08 décembre 2024 à 22:20:18 :
Le 08 décembre 2024 à 22:19:00 :
non sur les 3 modos, on en voit poster qu'un seul de temps en tempsils ne sont pas du tout proche de la communauté
Demain tu te lèves tôt, va dormir toi
à minuit
Faudra assumer la journée de taff après
Les administrateurs sont compétents et efficaces.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
- être pour la propriété privée
- ne pas avoir honte de sa couleur de peau si on est blanc
- ne pas vivre dans le passé
Voici les informations relatives à votre sanction :
Sur un topic type "c'est quoi être de droite"
Le 08 décembre 2024 à 22:28:00 :
Les modos sont impartial et juste.
Les administrateurs sont compétents et efficaces.
Le 08 décembre 2024 à 22:15:38 :
non, sanctions hasardeuses, on a l'impression que ya plus d'humain derrière l'admin mais juste un bot mal codé
Non, ça c'est juste leur QI très bas pour le coup
Données du topic
- Auteur
- SodomieLetale
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 22:11:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38