Comment sera l’après Macron ?
- 1
Il est possible que le gouvernement actuel se mange une mention de censure d’ici la fin de l’année. De quoi faire retentir encore un peu plus fort le requiem du macronisme.
La question c’est, à quoi s’attendre pour apres ? A priori, la séparation de la France en 3 blocs irréconciliables est partie pour durer, de sorte qu’on peut s’attendre à avoir toujours le même bordel encore et encore ? C’est quoi la situation pour retrouver un tant soit peu de stabilité et de normalité ducoup ?
Le 27 novembre 2024 à 17:22:36 :
Il est possible que le gouvernement actuel se mange une mention de censure d’ici la fin de l’année. De quoi faire retentir encore un peu plus fort le requiem du macronisme.La question c’est, à quoi s’attendre pour apres ? A priori, la séparation de la France en 3 blocs irréconciliables est partie pour durer, de sorte qu’on peut s’attendre à avoir toujours le même bordel encore et encore ? C’est quoi la situation pour retrouver un tant soit peu de stabilité et de normalité ducoup ?
Sans notre Guide nous ne sommes que des brebis egarees dans la nuit
Loué soit notre Sauveur
Le 27 novembre 2024 à 17:38:27 :
Macron sera président a vie. Tu comprends ça ?
Meme mort, il restera president.
Le 27 novembre 2024 à 17:34:20 :
Ca c'est un truc qui me sidère le tripartisme actuel, genre je peux totalement comprendre que suivant votre vie votre vécu vos affects etc vous choisissiez plus RN que LFI (ou inversement), par contre comment peut-on encore décemment vouloir voter pour de littéral fossoyeurs, ça me dépasse.
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- DernierEssai_
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 17:22:36
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17