La mort par le sexe anal : PARLONS EN
Le 01 décembre 2024 à 20:43:52 :
Le 01 décembre 2024 à 20:43:00 :
Le 01 décembre 2024 à 20:41:36 :
T'as pas dit no fakeC'est nofake de A à Z suffit de taper sur Jvarchive "mort sexe anal" et de voir que ça fait un moment que j'en parle
M'okay
Sous traitement tu peux vivre longtemps avec le hiv
Ouais mais je sais pas à quel point mon système immunitaire est détruit, ça fait flipper
Le 01 décembre 2024 à 20:40:52 :
J'ai demandé à ChatGPT de résumer en quelques lignes car trop longRésumé :
Un khey raconte son histoire mouvementée. Après avoir été rejeté par sa famille pour son homosexualité, il devient SDF et enchaîne des comportements à risque, notamment des pratiques sexuelles extrêmes dans des clubs BDSM (sans protection, usage de gaz hilarant, etc.), causant de graves dommages à son corps. Résultat : diarrhée chronique, perte de poids extrême, et lésions intestinales sévères.
Hospitalisé en urgence, il subit une coloscopie qui révèle des dégâts critiques au côlon, nécessitant une opération et l'usage temporaire d'une poche intestinale. Diagnostiqué avec le VIH, la gonorrhée, et l'herpès, il est aussi pris en charge par le service psychiatrique en raison d'antécédents de schizophrénie et de comportements autodestructeurs.
En conclusion, il accepte ses problèmes de santé mentale, mais reste confronté à une santé physique et une qualité de vie fortement dégradées. Finalement sorti de l'hôpital, il loge temporairement chez un ami tout en estimant que ses jours sont comptés.
Y avait déjà le résumé chatpgt dans le post initial
Le 01 décembre 2024 à 20:44:38 :
En cliquant sur ce topic je pensais tomber plutôt sur cette méthode d'exécution
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supplice_du_pal
C'est un de mes fantasmes enft la mort par le sexe anal, i.e. je souhaite mourir pendant la sodomie
chie mou
mais chie dans le trou
Le 01 décembre 2024 à 20:45:36 :
Quand tu dis " COUVERT DE MERDE de la tête au pied", tu estimes à combien le nombre de personnes qui t'on chié dessus ?
Je sais pas en vrai j'exagère on voyait encore ma peau mais y'avait du caca partout, là comme ça de mémoire, même si elle est trouble, je dirais 4-5 cacas ?
Le 01 décembre 2024 à 20:46:19 :
Chie dur
chie mou
mais chie dans le trou
Qu'on me chie dans la bouche / le cul ?
Le 01 décembre 2024 à 20:50:34 :
forum normal, je trouve l'OP un peu soft mĂŞme
merci lol, pour le coup je connais des mecs vraiment tarés et à la HP j'en ai vu pleins !
Punaise, j'espère que tu vas guérir clé et remonter ça
bon courage
Le 01 décembre 2024 à 20:53:08 :
Cest dur à digéré tout ça !
littéralement là oui ahahah
Données du topic
- Auteur
- SDFCoolAnal
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 20:39:21
- Nb. messages archivés
- 48