Est ce interessant d'acheter une liseuse en occasion ?
- 1
J'ai ma kindle depuis 6 ans
Increvable ces trucs
Je dirais oui
Le 02 décembre 2024 à 19:33:17 :
J'ai ma kindle depuis 6 ans
Increvable ces trucsJe dirais oui
Merci khey pour ta réponse
Bof.
Ma Kobo Nia a merdé au bout de 2 ans. Gros lecteur cependant.
- Bouton qui déconnait
- Pochette aimantée qui foutait la merde
- Redémarrages super lents, parfois pas reconnu par le PC
- Mise à jour officielle qui a flingué le truc, j'ai dû installer une ROM custom et récup' de manière illégale la ROM officielle pour remettre à zéro convenablement (en ouvrant la liseuse)
- LEDs qui commençaient un peu à "se ternir", c'était moins homogène (mais correct)
J'ai trouvé par terre une Vivlio HD à 70€, neuve. Pas de garantie mais elle est top.
Mon frère a une Kindle qui tourne un peu ; achetée d'occaz' (30€). Elle fait bien le taff depuis 2 ans.
Le 02 décembre 2024 à 19:35:31 :
Bof.Ma Kobo Nia a merdé au bout de 2 ans. Gros lecteur cependant.
- Bouton qui déconnait
- Mise à jour officielle qui a flingué le truc, j'ai dû installer une ROM custom et récup' de manière illégale la ROM officielle pour remettre à zéro convenablement (en ouvrant la liseuse)
- LEDs qui commençaient un peu à "se ternir", c'était moins homogène (mais correct)
J'ai trouvé par terre une Vivlio HD à 70€, neuve. Pas de garantie mais elle est top.
Mon frère a une Kindle qui tourne un peu ; achetée d'occaz' (30€). Elle fait bien le taff depuis 2 ans.
tu as besoin de redémarrer ? Ma kindle n'a pas redémarré depuis 6 ans.
Le 02 décembre 2024 à 19:35:31 :
Bof.Ma Kobo Nia a merdé au bout de 2 ans. Gros lecteur cependant.
- Bouton qui déconnait
Je voulais m'orienter vers Vivlio, mais d'après beaucoup de retour que j'ai eu, il y a beaucoup de problème sur les écrans qui partent en couille.
Merci cela dit khey
tu as besoin de redémarrer ? Ma kindle n'a pas redémarré depuis 6 ans.
Bah, en règle générale, non, mais ça a commencé à merder avec la pochette aimantée (qui "rallume la liseuse" quand tu l'ouvres) et parfois, fallait un reboot.
Je voulais m'orienter vers Vivlio, mais d'après beaucoup de retour que j'ai eu, il y a beaucoup de problème sur les écrans qui partent en couille.
Ah ok, j'en ai 3 du coup, aucun souci pour l'instant (1 an en gros).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mnbced2025
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 18:15:21
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 8