Topic de IciClaFrance39 :

Si je fais une demande de rupture conventionnelle et que c'est refusé

Supprimé
  • 1
Je peux faire une faute lourde derrière pour me faire licencier ou le fait d'avoir fait une demande écrite m'empêche de me faire licencier pour motif de faute?
Normalement no soucis, mais attention tu parles de faute grave je pense parce que faute lourde = pas de chômage et c'est vraiment une dinguerie qu'il faut faire

Et ben si, faute lourde = chômage

Va chier sur la photocopieuse

Le 20 novembre 2024 à 22:04:18 :
Normalement no soucis, mais attention tu parles de faute grave je pense parce que faute lourde = pas de chômage et c'est vraiment une dinguerie qu'il faut faire

La seule chose qui donne pas droit au chomage si t’es en cdi c’est l’abondon de poste

En fait je vous explique , on m'a conseillé de faire d'abord une demande de rupture conventionnelle , avant de faire la faute.

Mais j'ai pas vraiment confiance j'ai l'impression que ya une douille.

Du coup je voulais savoir si le fait d'avoir fait une demande écrite , ca peut potentiellement me mettre des batons dans les roues si la demande est refusée et qu'après je fais une faute pour enfin partir.

Dans ma tête c'est décidé je suis déjà partis de toute façon , si jai pas une réponse assez vite, je fais une faute.

• 1

Données du topic

Auteur
IciClaFrance39
Date de création
20 novembre 2024 à 20:35:22
Date de suppression
21 novembre 2024 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7