La MASTERCLASS de SARKOZY dans LEGEND
Supprimé- 1
Je suis pas particulièrement fan du politicien mais il faut lui reconnaitre une chose: le type a un charisme de fou, sait capter son audience, sait mettre du rythme dans son discours et transpire l'intelligence.
L'anecdote de Saint-Malo bordel.
https://youtu.be/stUqfrc1EFE?si=XiSUTeUkvCXd_yH2&t=3909
Toute l'interview est MASTERCLASS.
https://youtu.be/KnKUa_S9cMQ?si=AyuJPhNHSkzmYGzf&t=10
Le 20 novembre 2024 à 19:59:16 :
C'est évident fake, le petit était plus grand que le nain SarkozyPlus sérieusement se branler la dessus, mais c'est le niveau 0
En quoi ?
Il a des qualités évidentes d'orateur et du charisme.
Même ses 2h d'audition sur le nucléaire, c'est une masterclass d'orateur du début à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=XMKRbvdcE7A
Fin chais pas, le président de la république fais 1h de course à pied non négociale tout les jours, rien que ça... incroyable, pour l'état d'esprit, le mental, l'énergie, il à une vie in-tro-llable en dépit du fait qu'il à trahi plusieurs fois les intérêts du pays
Le 20 novembre 2024 à 20:00:55 :
J'ai écouté à peu près la moitié, vraiment impressionnant comme type, ça change des politiques actuels
il est masterclass, j'ai 32 ans je l'écoutais quand j'en avais 18, en débat il est quasi imprenable, sur l'éthique philosophique alors là n'en parlons pas, un charisme de fou une intelligence redoutable
Le 20 novembre 2024 à 20:01:38 :
déjà y'as 15 ans je buvait ses débats politique, il à une morale personnelle introllable. Sport, lecture, famille.
Fin chais pas, le président de la république fais 1h de course à pied non négociale tout les jours, rien que ça... incroyable, pour l'état d'esprit, le mental, l'énergie, il à une vie in-tro-llable en dépit du fait qu'il à trahi plusieurs fois les intérêts du pays
t'as Sarko en daron, t'as la vie en mode tutoriel, sportif + intelligent
bon par contre, en tant que président, c'est pas forcément ouf si t'es juste un random salarié
déjà y'as 15 ans je buvait ses débats politique, il à une morale personnelle introllable. Sport, lecture, famille.
Et pourtant il fait prout devant proutine
Le 20 novembre 2024 à 20:07:31 :
Fin chais pas, le président de la république fais 1h de course à pied non négociale tout les jours, rien que ça... incroyable, pour l'état d'esprit, le mental, l'énergie, il à une vie in-tro-llable en dépit du fait qu'il à trahi plusieurs fois les intérêts du paysEt pourtant il fait prout devant proutine
Et maintenant, imagine Bardella devant Poutine
Déjà qu'il fait caca sur le plateau de BFM devant un random journaliste
Evidemment qu'il a du charisme.....sauf que son charisme ca ne sert à rien si ton bilan est à chier
Il a tenté de revenir, il a été humilié
La différence avec Trump, Trump est revenu parce que il a tenu ses promesses
il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie
heureusement qu'il le répète 3 fois de suite, sinon je ne l'aurais pas cru
Le 20 novembre 2024 à 20:10:41 :
il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vieheureusement qu'il le répète 3 fois de suite, sinon je ne l'aurais pas cru
Par contre ca c'est probable, pour 70 ans il est en grande forme, pareil pour Trump quand tu ne fumes pas, ni d'alcool, ca aide en politique
Le 20 novembre 2024 à 20:07:31 :
Fin chais pas, le président de la république fais 1h de course à pied non négociale tout les jours, rien que ça... incroyable, pour l'état d'esprit, le mental, l'énergie, il à une vie in-tro-llable en dépit du fait qu'il à trahi plusieurs fois les intérêts du paysEt pourtant il fait prout devant proutine
Et devant Merkel. En fait devant tout le monde. Mais c'est plus facile de faire l'orateur devant une commission.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_56
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:55:20
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 20:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19