Topic de PuceauDeLaPorte :

Ma vie de merde, j'en peux plus

Supprimé

Encore un topic ouin ouin d'un merdeux de 21 ans... Relaxe l'OP, t'as que 21 piges et encore tout à faire et prouver.

Mais c'est pas en gémissant que tu vas améliorer quoique ce soit

Le 27 novembre 2024 à 14:40:59 :

Le 27 novembre 2024 à 14:37:14 :

Le 27 novembre 2024 à 14:32:34 :
faut pas abandonner et se fixer des objectifs atteignables, chaque pas est important.
Ta vie peut changer mais ça doit venir de toi car personne ne viendra te sauver ça tu peux me croire, certes la vie est injuste etc mais tu dois te rendre compte que te plaindre ne sert à rien car tout le monde s'en fout au final, seules les actions que tu entreprends ont un impact sur ta vie
Fais du sport (endurance genre course à pied, vélo ou bien sport de combat, muscu je recommande pas trop) ça te fera un bien fou, et trouve toi un projet pro ATTEIGNABLE, si tu y vas pas à pas au bout d'un moment à force de persévérance tu y arriveras je te le promets, mais faut que tu te BOUGES et que tu arrêtes D'ATTENDRE passivement. On n'est pas tous égaux et certains connaissent plus de soucis que d'autres dans leur vie mais ça veut pas dire qu'il faut abandonner et se laisser aller au désespoir et aux lamentations, bouge toi et tu verras il se passera des choses dans ta vie

Bon courage

Merci khey ouais ça je l'ai appris à mes dépens que personne ne me sera utile, faut me débrouiller par moi même... bon ok je vais suivre vos conseils de reprise de sport après tout ça peut pas me faire de mal au moins pour le moral

Les gens SONT utiles, les relations sociales sont nécessaires, dans la vie il y a des gens qui sont prêts à t'aider, tu peux le voir sur ce topic, même des gens que tu connais peu. Ce que je veux dire c'est que TU dois être le moteur de ta vie, TU dois prendre les choses en main et aller de l'avant, ce n'est pas aux gens (randoms golems, potes, famille / Meuf) de te tirer, tu comprends ce que je veux dire ? TU avances vers un projet et au long de la route des gens seront là pour t'aider, mais en aucun cas ils ne feront le boulot pour toi

oui merci khey après c'est chaud j'ai plus aucune confiance envers les autres j'ai tellement été trahi

Le 27 novembre 2024 à 14:46:47 :
Khey vraisemblablement tu as besoin d'un psy et je dis absolument pas ça comme une moquerie, au contraire.
À te lire on a l'impression que tu es complètement ravagé par un sentiment d'infériorité du à ton physique, et pour surmonter ça y'a pas 1000 technique : il te faut de l'aide :ok:

Tu consultes ou pas ?

Peut être que a peut aider jsp, tu peux toujours essayer mais ce n'est pas le psy qui va faire de la magie pour que tu sois heureux.

Pour être heureux, tu dois affronter tes problèmes : ta vie qui ne te plait pas.

Le 27 novembre 2024 à 14:47:16 :
Go licence de philo
Les etudiants en philo sont cools

Surtout pas
Cherche un projet professionnel où tu auras un retour sur investissement garanti = UN EMPLOI
Va pas faire un truc sans job à la clé, tu perds ton temps

Le 27 novembre 2024 à 14:48:20 :

Le 27 novembre 2024 à 14:46:47 :
Khey vraisemblablement tu as besoin d'un psy et je dis absolument pas ça comme une moquerie, au contraire.
À te lire on a l'impression que tu es complètement ravagé par un sentiment d'infériorité du à ton physique, et pour surmonter ça y'a pas 1000 technique : il te faut de l'aide :ok:

Tu consultes ou pas ?

Peut être que a peut aider jsp, tu peux toujours essayer mais ce n'est pas le psy qui va faire de la magie pour que tu sois heureux.

Pour être heureux, tu dois affronter tes problèmes : ta vie qui ne te plait pas.

Aucun psy ne fait de la magie, c'est pas ce qu'on lui demande

L'op, te tapait une meuf te ferait du bien, ça enlèverait des barrières mentales, mais es tu prêt à t'intéresser à des filles pas top physiquement, voir des magalax? perso, j'ai pas ce souci, pourtant je ne suis qu'un 5/10 mais j'ai le "truc" avec les meufs, par contre si c'était pas le cas, osef, je me taperais des moches c'est mieux que rien ( et puis ça m'est déjà arrivé :) )

Le 27 novembre 2024 à 14:44:51 :

Le 27 novembre 2024 à 14:43:46 :

Le 27 novembre 2024 à 14:38:34 :
arrête de faire ta sale victime, change ton discours. Oui la vie n'est pas facile, mais tu dois porter tes couilles, et faire ce genre d etopics en disant que tu veux te battre et trouver une solution.

J'étais dans la même situation il y a 5 ans, même pire. 0 tout sans brevet ni xp pro ou permis

Rien à foutre de parcoursup, si ça marche pas fait une école privée, en laternance, si tu peux pas faire une alternance, travaille le weekend pour financer.

Perso j'avais aussi rien, et je suis parti de chez mes parents taffer en restauration, puis j'ai repris des études après avoir passer le bac, et maintenant je suis en Master dans une très bonne fac. Et si ça se passe mal à un moment à un autre, tant pis, je continurai de me battre et voila.

Arrête de faire le dépressif, ta vie ne te plait pas, donc qu'est-ce que tu as à perdre ? tente un TRUC

oui merci khey tu as raison faut que je me bouge le fion de toute façon j'ai rien à perdre puisque j'ai rien

Je t'ai vu parlé de tes passions, si tu veux faire de l'informatique hésite pas c'est mon domaine

bah justement j'aimerais bien mais tu connais l'incompétence des conseillers france travail, elle m'a demandé de faire une semaine de stage (ce que j'ai fait) maintenant faut que j'en fasse une 2e et ça tourne en rond des fois elle me dit juste de taffer sans chercher un stage...

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaPorte
Date de création
27 novembre 2024 à 13:56:52
Date de suppression
27 novembre 2024 à 14:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC