Pourquoi Poutine a 0 couille ?
- 1
il nous parle de lignes rouges depuis 2 ans, l'occident s'en tape et les dépasse à chaque fois
il menace l'europe en comptant le temps d'un missile nucléaire entre moscou et paris, tout cela diffusé sur la TV russe à destination des européens
il parle de nuke et change sa doctrine pour encore une fois menacer
mais il se passe rien, l'ukraine reprend son territoire, et alors qu'on pensait la russie tres puissante, elle fait jeu égal avec un pays similaire à la pologne
Et sans les armes fournies par les USA et l'UE la guerre aurait été finie depuis longtemps.
Oui Poutine est ridicule et ne fait plus peur à personne, tout le monde se fout sa gueule et plus personne ne le croit maintenant c'est chaud
Après les occidentaux sont aussi ridicules ne l'oublions pas, mais faut avouer que Proutine a perdu toute crédibilité, il faut pas oublier qu'il avait déclaré prendre Kiev en 15 jours
Je me demande si ceux qui beuglent "proutine 0 couilles" depuis le début de la guerre se rendent réellement compte des conséquences pour le monde si Poutine décide de "porter ses couilles".
C'est parce que vous avez raté votre vie que vous souhaitez qu'on s'engage dans une voie où tout le monde est perdant ?
Poutine se fait vieux. C'est ça le souci.
Quand il était confiné dans son bunker durant la pandémie de COVID-19, il a mijoté ce plan d'invasion de l'Ukraine pour avoir un truc à faire car il se faisait chier. Il devait se dire que ça serait comme dans le bon vieux temps avec les Tchétchènes.
Le truc, c'est qu'il n'est plus aussi vif et jeune qu'il l'était autrefois. Le poids de l'âge a fait son effet.
Le 20 novembre 2024 à 19:39:43 :
Je me demande si ceux qui beuglent "proutine 0 couilles" depuis le début de la guerre se rendent réellement compte des conséquences pour le monde si Poutine décide de "porter ses couilles".C'est parce que vous avez raté votre vie que vous souhaitez qu'on s'engage dans une voie où tout le monde est perdant ?
Les mecs sont déjà en train de se faire une guerre acharnée au point qu'il y aurait paraît-il d'avantage de morts par jours en ce moment même dans les combats que pendant la WW1. A partir de là, vu où on en est, je ne juge pas du tout la nuk impossible et je pense qu'il faut le prendre plus que jamais au sérieux perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- Poutine_Nuked
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15