Dieu a tant aimé le monde qu'il a son fils unique Jésus Christ.
Je crois en Jésus mais je rejette l'église néanmoins.
![:rire: :rire:](https://jvarchive.com/static/smileys/:rire:.gif)
Le 20 novembre 2024 à 17:29:26 :
Selon les textes Jésus est dieu et pas le fils de dieu, c'est ça le twist du roman![]()
Preuve : il revient à la vie, les humains ne font pas ça
il suffit de lire correctement le roman.
La Bible, ce n'est pas la charte, tu devrais aller relire la Bible au lieu de dire des âneries
Le 21 novembre 2024 à 20:20:43 QuidamBancal a écrit :
On dirait que dieu n'est pas contre l'avortement, sinon il se serait pas débarrassé sans vergogne de son fils. Il l'a livré en pâture aux humains en s'en battant royalement les couilles
Ah oui merci de confirmer le niveau que je t'avais donné sur le précédent topic
Le 21 novembre 2024 à 20:22:43 :
Le 21 novembre 2024 à 20:20:43 QuidamBancal a écrit :
On dirait que dieu n'est pas contre l'avortement, sinon il se serait pas débarrassé sans vergogne de son fils. Il l'a livré en pâture aux humains en s'en battant royalement les couillesAh oui merci de confirmer le niveau que je t'avais donné sur le précédent topic
![]()
Mais de rien.
PS : T'es qui ?
Le 21 novembre 2024 à 20:24:42 :
Le 21 novembre 2024 à 20:20:43 :
On dirait que dieu n'est pas contre l'avortement, sinon il se serait pas débarrassé sans vergogne de son fils. Il l'a livré en pâture aux humains en s'en battant royalement les couillesOn est d'accord que tu n'es pas le casque le plus pointu de l'armée allemande ?
![]()
Bien d'accord ! Ce type de casque est le plus inefficace de ladite armée, tu penses donc bien que ta tentative d'insulte tombe complètement à plat
![:( :(](https://jvarchive.com/static/smileys/:(.gif)
Le 21 novembre 2024 à 20:27:56 CitoyenPuceau a écrit :
Bien de pratiquer du vaudou pour blanc ? Vous avez vos beaux rituels vos petits grigris et vos esprits malins, mais à part ça ?
2000 ans toujours là
Et toi ?
Le 21 novembre 2024 à 20:30:38 :
Bien de pratiquer du vaudou pour blanc ? Vous avez vos beaux rituels vos petits grigris et vos esprits malins, mais à part ça ?2000 ans toujours là
Et toi ?
Une copie ratée et incomprise de la philosophe grecque qui précède largement ta religion, et donc ?
Le 21 novembre 2024 à 20:30:38 :
Bien de pratiquer du vaudou pour blanc ? Vous avez vos beaux rituels vos petits grigris et vos esprits malins, mais à part ça ?2000 ans toujours là
Et toi ?
On commence à voir les rhumatismes et la fatigue, ça ne tient même plus debout.
Données du topic
- Auteur
- The-L_from_T-N
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 17:28:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22