"le JAPON c'est trop BEAU"
Arrêtez de rêver sur un pays à 10 000 kilomètres. Visitez la France et l'Europe.
Boucle
La France est un beau pays, le Japon aussi
Voilà
Le 20 novembre 2024 à 17:13:52 :
BoucleLa France est un beau pays, le Japon aussi
Voilà
La France est magnifique. Le Japon est quelconque.
Les câbles électriques au Japon ça m'a toujours fait halluciner, il y en a tellement bordel
Ils doivent utiliser que des câbles super fins, donc il leur en faut des milliers au lieu de quelques uns s'ils prenaient des plus gros diamètres
Le 20 novembre 2024 à 17:16:03 :
Les câbles électriques au Japon ça m'a toujours fait halluciner, il y en a tellement bordelIls doivent utiliser que des câbles super fins, donc il leur en faut des milliers au lieu de quelques uns s'ils prenaient des plus gros diamètres
Officiellement c'est à cause des tremblements de terre. Mais clairement, ça fait pays pauvre (ce qu'il est dans les faits, les Japonais sont beaucoup plus pauvres que les Français).
Le 20 novembre 2024 à 17:17:47 :
Les câbles électriques au Japon ça m'a toujours fait halluciner, il y en a tellement bordelIls doivent utiliser que des câbles super fins, donc il leur en faut des milliers au lieu de quelques uns s'ils prenaient des plus gros diamètres
Officiellement c'est à cause des tremblements de terre. Mais clairement, ça fait pays pauvre (ce qu'il est dans les faits, les Japonais sont beaucoup plus pauvres que les Français).
Beaucoup plus pauvre ?
Plus subtil le troll
Le jap moyen vit mieux que le français moyen
Après c'est comme tout, prends des rue random à Paris t'as le même effet
Parcontre t'oublies pas de montrer les dechets à terre alors qu'il y a 400000 poubelles dans la ville
Armello
Armello
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 34
20 novembre 2024 à 17:16:03
Les câbles électriques au Japon ça m'a toujours fait halluciner, il y en a tellement bordel
__
C'est pour brancher 36 playstation faut du jus derriere
Le 20 novembre 2024 à 17:15:26 :
Au moins c'est propre.
J'allais écrire ça mots pour mots
Le jap moyen vit mieux que le français moyen
Vu la gueule du yen, non pas trop.
Salaires minables, puissance déclinante, pas d'enfant...
Le 20 novembre 2024 à 17:20:00 :
Beaucoup plus pauvre ?
Plus subtil le trollLe jap moyen vit mieux que le français moyen
Parcontre t'oublies pas de montrer les dechets à terre alors qu'il y a 400000 poubelles dans la ville
A Paris (j'y vis) tu as rarement des déchets par terre, honnêtement.
Même les merdes de chien c'est finito (il y a 15 ans c'était réellement un problème), j'en vois jamais.
Le 20 novembre 2024 à 17:20:00 :
Beaucoup plus pauvre ?
Plus subtil le trollLe jap moyen vit mieux que le français moyen
Le jap moyen vit mieux, t'en as d'autres des comme ça?
70h par semaine, puceau, et suicide pour 300000JPY le dream definitivement
Le 20 novembre 2024 à 17:22:14 :
Le 20 novembre 2024 à 17:20:19 :
"La France est un pays magnifique"Sauf qu'il y a des trucs en dehors de tout ça. Le Japon c'est QUE les photos moches postées au début.
Khey en dehors des pièges à touristes, de quelques coins préservés dans la campagne/montagne et de certaines villes à majorité bourgeoise la France c'est des HLM, des ruines en pierre et des immondices pour dreamers.
Le 20 novembre 2024 à 17:28:09 :
Le 20 novembre 2024 à 17:22:14 :
Le 20 novembre 2024 à 17:20:19 :
"La France est un pays magnifique"Sauf qu'il y a des trucs en dehors de tout ça. Le Japon c'est QUE les photos moches postées au début.
Khey en dehors des pièges à touristes, de quelques coins préservés dans la campagne/montagne et de certaines villes à majorité bourgeoise la France c'est des HLM, des ruines en pierre et des immondices pour dreamers.
N'importe quel centre ville français a plus de patrimoine historique et de charme que toutes les villes japonaises. Même une ville moyenne comme Rouen ça enterre tout le Japon.
Tu peux dire que c'est gâché par la population, ce que tu veux. Faut être réaliste à un moment.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 17:12:31
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34