Topic de PuceauDeLaPorte :

Comment se faire FINANCER une FORMATION ?

• 1

Je vous balance tout, bloqué depuis plusieurs mois à tenter de me faire financer une formation par la mission locale (cej) de tech info sur openclassrooms (+ rapide et j'ai déjà la moitié des connaissances :)), j'ai fait un stage d'une semaine mais apparemment ça suffit plus selon ma conseillère, problème c'est une merde pas possible pour retrouver un second stage sachant que j'ai 0 piston :)

Donc voilà ma question est la suivante : Que faut il avoir et justifier (et comment) afin de recevoir un financement (dans mon cas l'AIF de france travail) ? Et au passage c'est possible de recevoir une rémunération ?

Aucune idée dsl

T'as tenté l'intérim ?

Le 01 décembre 2024 à 15:07:11 :
Aucune idée dsl

T'as tenté l'intérim ?

comment ça l'intérim, pour financer tu veux dire ? Oui mais ça recrute quasi plus donc très dur de trouver des missions :(

Le 01 décembre 2024 à 15:11:11 :

Aucune idée dsl

T'as tenté l'intérim ?

comment ça l'intérim, pour financer tu veux dire ? Oui mais ça recrute quasi plus donc très dur de trouver des missions :(

Je disait ça pour l'argent oui

Tu peut quand même essayer on sais jamais !

Le 01 décembre 2024 à 15:11:47 :

Le 01 décembre 2024 à 15:11:11 :

Aucune idée dsl

T'as tenté l'intérim ?

Je disait ça pour l'argent oui

Tu peut quand même essayer on sais jamais !

bah là de toute façon selon le rdv de janvier je serais peut être obligé de trouver du taf pour financer mais c'est pénible

• 1

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaPorte
Date de création
1 décembre 2024 à 15:00:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 409