Lucie CASTETS lance un MOUVEMENT pour une CANDIDATURE UNIQUE à GAUCHE en 2027
Le 01 décembre 2024 à 16:22:57 :
Le 01 décembre 2024 à 16:09:20 :
Le 01 décembre 2024 à 16:07:56 :
Le 01 décembre 2024 à 16:07:20 :
Le 01 décembre 2024 à 16:06:08 :
> Le 01 décembre 2024 à 16:04:32 :
>Beaucoup trop d'égo a gauche, va y avoir 4-5 candidats, pas de 2ème tour
>
> Vite mon barrage contre la HAINE
>
> Hop hop hop on glisse son bulletin Macron-bis dans l'urne
Eh non en 2027 il sera plus la c'est Mélenchon vs Lepen cette fois
et mélenchon perdra
votre gourou est bien plus détesté qu'elle, il l'est meme plus que zemmour, c'est dire le niveau .
Mdr on verra ça j'ai hâte des débats elle va se faire atomiser
tu crois vraiment que LFI pourra arriver au pouvoir, c'est mignon
le problème c'est melenchon et toute la horde de psychopathes (panot, obono etc). Meme si vous changez de noms de partie et vous coalisez sous autre chose, leur présence vous fera perdre.
change de chaine, pas que Cnews et TPMP en chaine de milliardaires avec des millionnaires aux micros
Ahi ce réflexe pavlovien montre bien que tu dois regarder la tv tous les jours.
Le 01 décembre 2024 à 16:18:34 CosnefroyMarlou a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 16:17:43 :
Le 01 décembre 2024 à 14:59:21 :
Interview LCI Castets + Tondelier : https://www.youtube.com/watch?v=9EvoTX3tBkQ
Putain mais ce duo infernal, avec leur tête de gauchistes premières de la classe pètes couilles......
Ayaaaaa réel
"Agneugneu mon prof d'Histoire communiste m'a expliqué que la gôche = gentils et la drouate = méchons. Et je me sens obligée de répandre mes idéaux aux gros racistes qui n'ont rien compris à la vie. "
Même le site sent le punk a chien
C'est fou
Et je vous dis ça je vote a gauche
> Le 01 décembre 2024 à 16:04:32 :
>Beaucoup trop d'égo a gauche, va y avoir 4-5 candidats, pas de 2ème tour
>
> Vite mon barrage contre la HAINE
>
> Hop hop hop on glisse son bulletin Macron-bis dans l'urne
Eh non en 2027 il sera plus la c'est Mélenchon vs Lepen cette fois
et mélenchon perdra
votre gourou est bien plus détesté qu'elle, il l'est meme plus que zemmour, c'est dire le niveau .
le problème c'est melenchon et toute la horde de psychopathes (panot, obono etc). Meme si vous changez de noms de partie et vous coalisez sous autre chose, leur présence vous fera perdre.
change de chaine, pas que Cnews et TPMP en chaine de milliardaires avec des millionnaires aux micros
Le 01 décembre 2024 à 16:15:18 :
Le 01 décembre 2024 à 16:10:57 :
Le 01 décembre 2024 à 16:08:39 :
Le 01 décembre 2024 à 16:07:17 :
Le 01 décembre 2024 à 16:02:00 :
> Le 01 décembre 2024 à 15:59:40 :
>On a donné trop de force à Lucie Castets cette été alors que politiquement elle vaut rien. Maintenant elle veut donner des leçons
> Ces gens parlent d'unions en boucle sans jamais vouloir s'unir avec l'homme qui a fait 22% aux dernières élections
C'est elle qui en tête de ce mouvement parce que jusque là c'est elle qui a le plus incarné l'unité de la gauche
Alors ça s'est fait de manière artificielle au moment de devoir trouver un premier ministre mais dans les faits c'est la réalité, le seul visage de l'unité de la gauche jusqu'à aujourd'hui c'est elle, donc y aucune surprise que soit elle qui soit mise ne avant dans ce mouvement
Oui, dans le cadre du NFP et la nomination d'un premier ministre, mais en dehors elle représente rien du tout
This, être la personnalité la plus appropriée pour plaire aux différents groupes d’une coalition c’est pas du tout la même chose qu’être la personnalité appropriée pour la présidence de la République.
Ca change rien
Dans l'esprit des gens la seule personne qui a représenté l'unité à gauche c'est elle
On l'a vu à la télé être le visage de l'unité, on l'a entendu à la radio, on l'a vu dans les journauxC'était un contexte différent mais ça change strictement rien au fait qu'au jour d'aujourd'hui c'est la seule qui ait été représentée comme incarnant l'unité de la gauche à un moment ou à un autre
Donc absolument aucune surprise dans le fait qu'elle et certains de gauche essaient d'exploiter ce précédent pour essayer de construire de la légitimité dans un mouvement d'unité à gauche
Je suis d'accord avec ta dernière phrase en fait. Ils ESSAYENT de lui construire une légitimité mais c'est basé sur du vent
Imaginons qu'elle ait été nommée premier ministre et qu'elle fasse un bon mandat, j'aurais dit pourquoi pas mais là ... Le vieux reste inévitable quand on parle présidentielle, pour le meilleur comme pour le pire
Mais ça c'est une autre question, moi ce que je dis c'est simplement que y a aucune surprise dans le fait que son visage à elle soit mis en avant pour parler d'unité à gauche
Et puis quand tu regardes ce qui se passe dans les autres partis on voit bien que les compétences ou l'expérience ça intéresse pas les gens en fait, ils veulent de la com c'est tout
Bardella le minot desco zero expérience professionnel qui a pour seule compétence de sourire sur les tiktok, qui était mis en avant comme futur premier ministre et maintenant sous entendu comme futur candidat à la présidentielle (2027 ou après)
Tu vois bien que c'est pas pertinent de venir reprocher à Castet le fait qu'elle ait pas de mandat
Vous remarquerez que dans le dégradé de nfp
Y a pas de bleu
Et que c'est un clin d'œil au drapeau lgbt
Le 01 décembre 2024 à 16:06:45 :
Le 01 décembre 2024 à 16:04:24 :
Le 01 décembre 2024 à 15:59:32 :
Le 01 décembre 2024 à 15:57:26 :
Le 01 décembre 2024 à 15:54:51 :
C'est une mauvaise idée cette histoire de gauche unique
Ils ont beaucoup trop de désaccords, les électeurs ne sont pas dupe, même s'ils peuvent arriver au second tour ils se feront rouler dessus par Macron bis ou même par mlpLa Gauche n’a aucune chance de gagner si pas unie, c’est le bloc le plus minoritaire du pays
C'est pas le bloc le plus minoritaire c'est le bloc le plus dispersé, c'est différent khey
Kheyou même avec le NFP ils sont à moins de 200 députés, ce avec le barrage et l’effondrement du centre
Y a trois blocs dans ce pays, le centre-droite, l’extrême droite et la Gauche, qui est le plus petit bloc de loinY a pas de droite dans ce pays, suffit de regarder le Sénat qui est censé être de droite et qui passe son temps à réclamer des hausses d'impôts et de nouvelles taxes, on est le pays le plus communiste au monde.
Oui, au moins
Le 01 décembre 2024 à 16:23:40 :
Le 01 décembre 2024 à 15:54:51 :
C'est une mauvaise idée cette histoire de gauche unique
Ils ont beaucoup trop de désaccords, les électeurs ne sont pas dupe, même s'ils peuvent arriver au second tour ils se feront rouler dessus par Macron bis ou même par mlpLa Gauche n’a aucune chance de gagner si pas unie, c’est le bloc le plus minoritaire du pays
Fuaut surtout arrêter avec "goche" et "drouate".
C'est infantilisant au possible et ça empêche toute réflexion en transformant le débat en guéguerre de supporter de foot.Interventionnisme, laisser faire, rigueur, relance, autonomie, mondialisme ,etc.
Tout ça ce sont des axes bien plus pertinent.
Je veux bien que la politique soit plus subtile, je le pense. Mais dans les faits ces des groupes politiques de « drouate » ou « goche » qui forment les blocs des électeurs et l’assemblée nationale
Le 01 décembre 2024 à 16:24:05 :
> Le 01 décembre 2024 à 16:06:08 :
>> Le 01 décembre 2024 à 16:04:32 :
> >Beaucoup trop d'égo a gauche, va y avoir 4-5 candidats, pas de 2ème tour
> >
> > Vite mon barrage contre la HAINE
> >
> > Hop hop hop on glisse son bulletin Macron-bis dans l'urne
>
> Eh non en 2027 il sera plus la c'est Mélenchon vs Lepen cette fois
et mélenchon perdra
Ahi ce réflexe pavlovien montre bien que tu dois regarder la tv tous les jours.
En collaboration avec Marine TONDELIER
Plus malaisant (et effrayant ) que ces deux forceuses c'est possible ?
Il n’y aura pas de candidature commune. Le PS enverra un candidat et Melenchon n’acceptera jamais de ne pas être candidat
De plus l’intégralité de la gauche au final ça a fait 33%. Même totalement uni ils perdraient contre Édouard Phillipe qui sera le futur président de la République
Le 01 décembre 2024 à 16:10:39 :
Le 01 décembre 2024 à 16:08:37 :
Le 01 décembre 2024 à 16:04:32 :
Beaucoup trop d'égo a gauche, va y avoir 4-5 candidats, pas de 2ème tourEh non en 2027 il sera plus la c'est Mélenchon vs Lepen cette fois
Les boomers ne votaient pas pour "Macron" ils votaient pour le partie qui n'était ni LFI ni RN, donc peu importe le candidat qui reprendra le flambeau après Macron, du moment qu'il est synonyme de "on continue comme ça, on verse gentillement la retraite tous les mois"
Mdr croire que les autres seront autant populaire après deux mandats de Macron not ready on le voit déjà aux législatives que c'est pas le cas
Bha pour le coup il a raison. A en croire BFM et compagnie, LFI c'est l'URSS de Staline et le RN c'est l'Allemagne des années 30.
T'as pas idée du nombre de p'tit vieux (et même des types dans la trentaine) qui s'imaginent que ce sont de vrais extrêmes ces partis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucie_Castets
Après des études à SciencesPo Paris et à l'École nationale d'administration, elle est nommée à plusieurs postes au sein de l'administration française : d'abord à la direction générale du Trésor, puis, en tant que directrice d'une des branches du service de renseignement Tracfin ; elle est ensuite conseillère aux finances et du budget à la mairie de Paris.
En septembre 2020, elle intègre le cabinet d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris en tant que conseillère économique. En septembre 2023, elle est détachée dans l'emploi de directrice de la Ville de Paris et nommée directrice des finances et des achats à compter du 1er octobre 2023. La fin de son détachement lui a été signifiée par SMS le 27 août 2024 par Frédéric Lenica, directeur de cabinet de la maire de Paris, en préalable à un entretien consacré aux modalités de son départ.
Conseillère economique pour le cabinet Hidalgo, vous imaginez pas ce qu'on a esquivé bordel
projet de la gauche LFI, EELV et du PS qui a baissé son froc:
-prendre au xméchants riches pour donné aux gentils pauvres des cité qui cassent tout
- accueillir toute la misère du monde, réguliariser tous les clandestins, ouvrir les frontières, supprimer FRONTEX, financer massivement les associations pro migrantes, mettre en prison tous ceux qui dénoncent la réalité du grand remplacement
- autoriser des enfants mineurs à se couper la zigounette
- interdire voiture personnelle, logement personnel avec jardin, transports en avions
- mettre des quotas pro noirs et pro femmes partout
- interdire de réprésentation à l'assemblée le RN eet Reconquete
etc etc
ET VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI ON VOUT VOMIT???
Le 01 décembre 2024 à 16:18:23 :
Le 01 décembre 2024 à 16:16:31 :
Le 01 décembre 2024 à 16:00:45 :
Le 01 décembre 2024 à 15:59:32 :
> Le 01 décembre 2024 à 15:54:51 :
>C'est une mauvaise idée cette histoire de gauche unique
> Ils ont beaucoup trop de désaccords, les électeurs ne sont pas dupe, même s'ils peuvent arriver au second tour ils se feront rouler dessus par Macron bis ou même par mlp
La Gauche n’a aucune chance de gagner si pas unie, c’est le bloc le plus minoritaire du pays
C'est pas le bloc le plus minoritaire c'est le bloc le plus fragmenté, c'est différent khey
la gauche républicaine, c'est à dire les gens du PS modéré, c'est minoritaire
LFI c'est les QLF et les indégnistes, ils représentent le plus gros morceau. Sans eux vous avez aucune chance, c'est pour ca que Melenchon veut régulariser les centaines de milliers d'arrivants chaque année
comme l’extrême droite Italie 450 000 d'un coup
c'est mieux que de laisser des clandestins errer sans un centime dans la rue et ensuite payer des millions d'euros en frais de justice police etc etc santé , violences, deals , vols , folie etc etcy a pas d'extreme droite en europe donc je vois pas de quoi tu parles
Les clandestins illégaux je suis pour qu'on les accueille pas, et ceux qui sont passés: on tire à vue sur leur bateau de fortune, et si par malheur ils se noient pas, on les remet dans un bateau direction le bled
ressaisi toi stp, j'espère que tu vaux mieux que ça .. t'es en train de devenir un monstre la .. tes écrits.
j'espère que t'es récupérable ..
Elle va faire un bide énorme, encore pire que Kamala Harris
A gauche y'a que Mélenchon, Ruffin et le rouquin qui ont le potentiel pour être candidat
J'espère que Mélenchon mettra tout le monde d'accord
Faut pas commencer à se diviser
Données du topic
- Auteur
- JayStarrett
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 14:59:21
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 347