En 30 ans, les balkany ont fait de levallois perret une ville chic et sécurisée, façon neuilly sur seine. Donc je choisirait levallois. Mais c est aussi devenu la ville la plus endettée de france, toujours grace aux balkany
Le 23 novembre 2024 à 18:38:35 : En 30 ans, les balkany ont fait de levallois perret une ville chic et sécurisée, façon neuilly sur seine. Donc je choisirait levallois. Mais c est aussi devenu la ville la plus endettée de france, toujours grace aux balkany
Jamais mis les pieds à Vincennes mais à Levallois si. La ville était propre et on s'y sentait relativement en sécurité malgré une densité de population horrible.
Le 23 novembre 2024 à 18:38:35 : En 30 ans, les balkany ont fait de levallois perret une ville chic et sécurisée, façon neuilly sur seine. Donc je choisirait levallois. Mais c est aussi devenu la ville la plus endettée de france, toujours grace aux balkany
Nos Balkany ont du talent
Les galettes des rois municipales de janvier coûtent cher
après tu es pas à l'abri de car jacking dans ce coin