EMMA SEXOLOGIE vous explique comment elle a choppé la CHLAMYDIA !
Le 27 novembre 2024 à 09:40:25 :
Bordel la vie d'un chadLe mec est complètement ivre mort mais la meuf insiste quand même pour le ramener chez elle
Le mec s'endort sur le plumard avant d'avoir pu bander, mais se réveille en pleine nuit et la baise avant de se barrer dans la foulée
Évidemment zero plainte portée
Juste une vidéo pour dire que c'était cool en depit de la maladie, on serait pas sur de l'apologie là ?
Le 27 novembre 2024 à 14:55:25 :
Bordel la vie d'un chadLe mec est complètement ivre mort mais la meuf insiste quand même pour le ramener chez elle
Le mec s'endort sur le plumard avant d'avoir pu bander, mais se réveille en pleine nuit et la baise avant de se barrer dans la foulée
Évidemment zero plainte portée
Juste une vidéo pour dire que c'était cool en depit de la maladie, on serait pas sur de l'apologie là ?
Les meufs perdent toute dignité pour un Chad
Le 27 novembre 2024 à 14:51:24 :
La Dame aux Chlamydias
j'ai lu le topic juste pour voir ca
Mais il ne s'agit pas d'un viol, car il était un chad.
C’est quoi ce vieux tatouage au torse bordel
Le 27 novembre 2024 à 09:15:42 :
elle a vraiment le style des nanas qui en ont pris des kilomètres et des kilomètres
Je lui rajouterais bien mes 36cm nonobstant
Basse moyenne du forum
Le 28 novembre 2024 à 08:59:03 :
Elle pue à travers l’écran
C’est quoi ce vieux tatouage au torse bordel
Le progrès il paraît
Données du topic
- Auteur
- PJBras
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 09:11:29
- Nb. messages archivés