ça m'est jamais arrivé même si j'ai une dizaine de pseudos (chacun ayant sa propre personnalité, sa propre syntaxe, une façon de s'exprimer différente, une orthographe qui varie, des stickers préférés pour chacun, et bien sûr un compte et des favoris différents pour que le secondaire ne soit pas grillé)
Le 20 novembre 2024 à 15:46:48 : ça m'est jamais arrivé même si j'ai une dizaine de pseudos (chacun ayant sa propre personnalité, sa propre syntaxe, une façon de s'exprimer différente, une orthographe qui varie, des stickers préférés pour chacun, et bien sûr un compte et des favoris différents pour que le secondaire ne soit pas grillé)
Le 20 novembre 2024 à 15:46:48 : ça m'est jamais arrivé même si j'ai une dizaine de pseudos (chacun ayant sa propre personnalité, sa propre syntaxe, une façon de s'exprimer différente, une orthographe qui varie, des stickers préférés pour chacun, et bien sûr un compte et des favoris différents pour que le secondaire ne soit pas grillé)
Truc d’epop de merde comme les topics kheyette ou « c’est qui votre forumeur préféré »
99% des gens regardent pas votre pseudo et les seuls qui regardent sont des degen en quête de popularité sur un forum de jeuxvideos qui tourne à 1000 actifs
Du même niveau que les lycéens dans les commu GTA RP