Un personnage de manga qui a eu une pire enfance
- 1
Summum de la vie de merde
Pas facile en même temps le manga se base sur ça
Sinon niveau enfance de merde Trunks du futur est pas mal non plus
Shigaraki de MHA, il tue tous ses proches sans faire exprès puis devient dingue
Guts lui subit des épreuves qui l'endurcit et fait de lui quelqu'un de bien
Le 27 novembre 2024 à 11:15:18 :
Shigaraki de MHA, il tue tous ses proches sans faire exprès puis devient dingueGuts lui subit des épreuves qui l'endurcit et fait de lui quelqu'un de bien
Déjà à sa naissance ça commençait mal...
- Orphelin ? Pas assez trash. j'vais montrer que sa mère accouche tout en étant pendue.
- Violé ? C'est pas mal, mais faut un peu de trahison avec. Et si le mentor vendait le héro à un random comme s'il n'était qu'une poupée gonflable.
- Ca manque encore d'un poil de trahison, de viol, de meurtre, etc,...
Le 27 novembre 2024 à 11:19:30 :
Je conseille "la déchéance d'un homme" de Junji Ito. Un drame tellement noir que sa lecture me procurait la sensation d'être immergé dans un marais poisseux. C'est aussi fascinant que désagréable à lire.
J'ai qq Junji Ito chez moi (Spirale le dernier en date), celui dont tu me parles m'intéresse bien!
Le 27 novembre 2024 à 11:21:52 :
Miura qui a décidé d'accumuler tous les traumas possibles (avec supplément fromage) sur son protagoniste :
- Orphelin ? Pas assez trash. j'vais montrer que sa mère accouche tout en étant pendue.
- Violé ? C'est pas mal, mais faut un peu de trahison avec. Et si le mentor vendait le héro à un random comme s'il n'était qu'une poupée gonflable.
- Ca manque encore d'un poil de trahison, de viol, de meurtre, etc,...
Ouais Guts fout la barre ultra haute
- 1
Données du topic
- Auteur
- Masamune1
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 10:52:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17