ALLER à la SALLE = PERTE D'ARGENT + PERTE DE TEMPS + HUMILIATION/CUCK/GAY
- 1
comme je le dis toujours, le meilleur investissement c'est de mettre toute ta tune en bourse sur basic fit
les go muscu sont coincés à vie, ils doivent y aller obligatoirement toutes les semaines sinon le muscle repart apres 6 mois d'arret
le corps n'a pas besoin d'autant de muscle
Le 20 novembre 2024 à 15:09:58 :
comme je le dis toujours, le meilleur investissement c'est de mettre toute ta tune en bourse sur basic fitles go muscu sont coincés à vie, ils doivent y aller obligatoirement toutes les semaines sinon le muscle repart apres 6 mois d'arret
"Le muscle repart"
Le 20 novembre 2024 à 15:10:33 :
Oui mais investis au moins dans un haltère réglable, que du poids de corps t’es vite limité. La salle j’ai fréquenté assidument mes 3 premières années de pratique (2007-2010) je faisais partie des gens qui crient et depuis je m’entraine chez moi. C’est vrai que c’est presque pareil le tout c’est d’être discipliné
Tu conseilles quelles haltères ? quels poids ?
je vais à des concerts de kpop aussi
Le 20 novembre 2024 à 15:06:35 :
Tu peux devenir tout aussi musclé avec le poids de ton propre corps, donc pompes + tractions et tout ça gratuitement et au chaud chez toi devant un film ou une série et ce sans te faire humilier par des gars qui ont 6 ans de salle et avoir à les reluquer quand ils poussent des cris virils devant les teens qui squat
bah non+si tu veux muscler les jambes ca marche pas+pompes ca muscle que dalle
Le 20 novembre 2024 à 15:11:52 :
Le 20 novembre 2024 à 15:09:58 :
comme je le dis toujours, le meilleur investissement c'est de mettre toute ta tune en bourse sur basic fitles go muscu sont coincés à vie, ils doivent y aller obligatoirement toutes les semaines sinon le muscle repart apres 6 mois d'arret
"Le muscle repart"
Encore une victime de la PERTE D'ARGENT + PERTE DE TEMPS + HUMILIATION/CUCK/GAY
Le 20 novembre 2024 à 15:06:35 :
Tu peux devenir tout aussi musclé avec le poids de ton propre corps, donc pompes + tractions et tout ça gratuitement et au chaud chez toi devant un film ou une série et ce sans te faire humilier par des gars qui ont 6 ans de salle et avoir à les reluquer quand ils poussent des cris virils devant les teens qui squat
ou alors tu portes tes couilles et tu fais les 6 ans de salle et tu pousse des cris virils pour attirer les teens qui squattent
Le 20 novembre 2024 à 15:12:19 :
Oui mais investis au moins dans un haltère réglable, que du poids de corps t’es vite limité. La salle j’ai fréquenté assidument mes 3 premières années de pratique (2007-2010) je faisais partie des gens qui crient et depuis je m’entraine chez moi. C’est vrai que c’est presque pareil le tout c’est d’être disciplinéTu conseilles quelles haltères ? quels poids ?
Le bowflex 4-41 kg et tu prends des poids au poignet de 5 kg si c’est pas assez lourd. Tu vas pas devenir powerlifter mais c’est suffisant pour un entraînement sérieux.
Le 20 novembre 2024 à 15:17:26 :
Oui mais investis au moins dans un haltère réglable, que du poids de corps t’es vite limité. La salle j’ai fréquenté assidument mes 3 premières années de pratique (2007-2010) je faisais partie des gens qui crient et depuis je m’entraine chez moi. C’est vrai que c’est presque pareil le tout c’est d’être disciplinéTu conseilles quelles haltères ? quels poids ?
Le bowflex 4-41 kg et tu prends des poids au poignet de 5 kg si c’est pas assez lourd. Tu vas pas devenir powerlifter mais c’est suffisant pour un entraînement sérieux.
Merci chef. Par contre 412€ pour des haltères ça m'a fatigué
Le 20 novembre 2024 à 15:19:25 :
Le 20 novembre 2024 à 15:17:26 :
Merci chef. Par contre 412€ pour des haltères ça m'a fatigué
sinon décathlon tu prend la barre haltère avec les disques c’est juste plus chiant à régler parce que tu dois les sortir et les remettre. C’est 2,50 € le kg je crois.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ahiuehara
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:06:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18