L'être humain est fait pour bouger et voyager ?
- 1
Ou rester au même endroit toute sa vie ?
Quand je vois des gens qui sont toujours restés dans leur ville/village, jamais vu autre chose, ça me déprime
Le 08 décembre 2024 à 14:29:40 :
Enracinement après y a toujours eu des nomades et des sédentaires mais au fil de l’évolution on voit bien que la tendance est la sédentarité
La tristesse
Le 08 décembre 2024 à 14:31:58 :
Les européens ont passé leur temps à conquérir, ils ne sont jamais rester inerte dans leur coin, jusqu'à...
Oui ?
Le 08 décembre 2024 à 14:32:43 :
"les hommes ont des voyages, les femmes ont des amants", Malraux. Perso, j'ai toujours été irrésistiblement attiré par la découverte et le mouvement. Pas par pur attrait touristique, mais pour m'arracher, même l'espace d'un instant, à ma condition d'enraciné, pour échapper à l'immobilisme morbide dans lequel fondent nos jours inutiles. Je crois que, sans l'opportunité du voyage, et si je n'avais pas fait pendant quelques années un métier m'ayant fait vivre ailleurs, je me serais pendu tant c'est affreux que de ne jamais connaître que les mêmes lieux dans lesquels on coule les mêmes jours
Putain mais CECI mon khey.
Le 08 décembre 2024 à 14:32:43 :
"les hommes ont des voyages, les femmes ont des amants", Malraux. Perso, j'ai toujours été irrésistiblement attiré par la découverte et le mouvement. Pas par pur attrait touristique, mais pour m'arracher, même l'espace d'un instant, à ma condition d'enraciné, pour échapper à l'immobilisme morbide dans lequel fondent nos jours inutiles. Je crois que, sans l'opportunité du voyage, et si je n'avais pas fait pendant quelques années un métier m'ayant fait vivre ailleurs, je me serais pendu tant c'est affreux que de ne jamais connaître que les mêmes lieux dans lesquels on coule les mêmes jours
This
Les gens qui vivent toute leurs vie dans un meme endroit sont des golem
Comment tu peut connaitre tout les recoin de la maps telle dans un jeu video et ne pas te faire chier
Rester bloquer a cause des mur invisibile que toi meme tu t'impose
Rien de pire que l'immobiliare etre figé
- 1
Données du topic
- Auteur
- CA-CA-GTAV
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 14:28:03
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9