Je me suis fais EXPLOSÉ par une voiture
Résultat, j'ai un trauma crânien, une trottinette a 700 balles morte, et des lunettes cassées.
Le truc le plus dingue dans l'histoire c'est que les flics qui sont intervenus après mont même pas dit de déposer plainte, mais de faire un "constat à l'amiable"
C'est une vanne ?
Y a des recours pour que ce danger il touche plus un volant ?
Le 27 novembre 2024 à 07:49:04 :
Tu fais quoi en triotinette sur un passage piéton ?
"Passage piéton combiné a une piste cyclable"
Sans compter que je suis pas un con, et que je descend toujours a pied, pour traverser.
Le 27 novembre 2024 à 07:49:04 EmergingRacket a écrit :
Tu fais quoi en triotinette sur un passage piéton ?
Ah ouais la compréhension écrite c'est difficile pour certains.
Le 27 novembre 2024 à 07:49:42 :
Tu fais quoi en triotinette sur un passage piéton ?"Passage piéton combiné a une piste cyclable"
Sans compter que je suis pas un con, et que je descend toujours a pied, pour traverser.
Ah oui ok, j'ai eu le même problème dans un tunnel combiné à un pont suspendu. Un facteur avocat m'a alors permis de toucher des dommages et intérêts combinés à une rétention de permis.
Bonne chance le semii habile.
Le 27 novembre 2024 à 07:51:28 :
Le 27 novembre 2024 à 07:49:42 :
Tu fais quoi en triotinette sur un passage piéton ?"Passage piéton combiné a une piste cyclable"
Sans compter que je suis pas un con, et que je descend toujours a pied, pour traverser.Ah oui ok, j'ai eu le même problème dans un tunnel combiné à un pont suspendu. Un facteur avocat m'a alors permis de toucher des dommages et intérêts combinés à une rétention de permis.
Bonne chance le semii habile.
Fatiguant les low IQ du matin qui tente de troll
Mais merci
Flemme de me faire troll par des Célestins de 45 kg qui connaissent uniquement l'amour d'une mère et des bouteilles de pisse, ce forom est en déclin, on peut plus rien demandé sérieusement
Donc ça va être les assurances qui vont régler ça entre elles. Tu veux déposer plainte mais pour quel motif ? Accident ?
Maintenant il est claire qu'il suffit d'un constat si tout à été fait dans les bonnes formes, tu ne peu. Pas déposer plainte pour un accident sauf si la personne fuit ou refuse de donner son identité etc.
Tu peux remplir un constat sans la signature de l'autre partie, il te suffit de le transmettre.
Demande dans le doute un rapport d'intervention que tu pourras transmettre à l'assurance.
Bon courage nonobstant
Le 27 novembre 2024 à 07:59:15 Elystiia a écrit :
Même si il est en tord, a commis une erreur, ça reste un accident. Les flics ont dû le faire souffler, test de drogues, obligatoire dès qu'il y a un blessé, ils ont rien dû trouver.
Donc ça va être les assurances qui vont régler ça entre elles. Tu veux déposer plainte mais pour quel motif ? Accident ?
J'espère que l'auteur est assuré.
trottinette /velo /pieton vs une voiture
c'est la voiture qui aura le moins de domage
et une fois mort avoir la priorité de rouler a 30 km du trottoirs sur le passage clouté ne vous servira a RIEN.
Le 27 novembre 2024 à 08:01:16 :
Le 27 novembre 2024 à 07:59:15 Elystiia a écrit :
Même si il est en tord, a commis une erreur, ça reste un accident. Les flics ont dû le faire souffler, test de drogues, obligatoire dès qu'il y a un blessé, ils ont rien dû trouver.
Donc ça va être les assurances qui vont régler ça entre elles. Tu veux déposer plainte mais pour quel motif ? Accident ?J'espère que l'auteur est assuré.
Il était à pied c'est l'assurance habitation qui gère
Données du topic
- Auteur
- enkorbani
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 07:48:17
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35