Topic de enkorbani :

Je me suis fais EXPLOSÉ par une voiture

Question importante les quilles svp. Hier en rentrant du taff, un vieux m'a coupé une priorité, passage piéton combiné a piste cyclable parce que "il regardait pas la route"
Résultat, j'ai un trauma crânien, une trottinette a 700 balles morte, et des lunettes cassées.
Le truc le plus dingue dans l'histoire c'est que les flics qui sont intervenus après mont même pas dit de déposer plainte, mais de faire un "constat à l'amiable"
C'est une vanne ?
Y a des recours pour que ce danger il touche plus un volant ?
Tu fais quoi en triotinette sur un passage piéton ?

Le 27 novembre 2024 à 07:49:04 :

"Passage piéton combiné a une piste cyclable"
Sans compter que je suis pas un con, et que je descend toujours a pied, pour traverser.

Le 27 novembre 2024 à 07:49:04 EmergingRacket a écrit :

Ah ouais la compréhension écrite c'est difficile pour certains.

Le 27 novembre 2024 à 07:49:42 :

Sans compter que je suis pas un con, et que je descend toujours a pied, pour traverser.

Ah oui ok, j'ai eu le même problème dans un tunnel combiné à un pont suspendu. Un facteur avocat m'a alors permis de toucher des dommages et intérêts combinés à une rétention de permis.

Bonne chance le semii habile.

Arrêtez avec vos trottinettes les fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/2/1732661927-pagnol-2b.png

Le 27 novembre 2024 à 07:51:28 :

Le 27 novembre 2024 à 07:49:42 :

Ah oui ok, j'ai eu le même problème dans un tunnel combiné à un pont suspendu. Un facteur avocat m'a alors permis de toucher des dommages et intérêts combinés à une rétention de permis.

Bonne chance le semii habile.

Fatiguant les low IQ du matin qui tente de troll

Mais merci

Changez rien les sojas.
Bon, je laisse tomber :(
Flemme de me faire troll par des Célestins de 45 kg qui connaissent uniquement l'amour d'une mère et des bouteilles de pisse, ce forom est en déclin, on peut plus rien demandé sérieusement :(

Le 27 novembre 2024 à 07:53:23 :
Changez rien les sojas.

Un moyen de locomotion pratique combiné à un moyen de transport écologique probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fragilité mentale combinée à un corps de phasme certaintement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et ça s'étonne de se faire bolosser par un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah tu veux faire quoi ? C'est un accident et son assurance vas payer c'est tout.
Même si il est en tord, a commis une erreur, ça reste un accident. Les flics ont dû le faire souffler, test de drogues, obligatoire dès qu'il y a un blessé, ils ont rien dû trouver.
Donc ça va être les assurances qui vont régler ça entre elles. Tu veux déposer plainte mais pour quel motif ? Accident ?
Il y a eu un accident corporelle impliquant un chauffeur, normalement les policiers ont du rédiger un "Procea"
Maintenant il est claire qu'il suffit d'un constat si tout à été fait dans les bonnes formes, tu ne peu. Pas déposer plainte pour un accident sauf si la personne fuit ou refuse de donner son identité etc.
Tu peux remplir un constat sans la signature de l'autre partie, il te suffit de le transmettre.
Demande dans le doute un rapport d'intervention que tu pourras transmettre à l'assurance.
Bon courage nonobstant

Le 27 novembre 2024 à 07:59:15 Elystiia a écrit :
Même si il est en tord, a commis une erreur, ça reste un accident. Les flics ont dû le faire souffler, test de drogues, obligatoire dès qu'il y a un blessé, ils ont rien dû trouver.
Donc ça va être les assurances qui vont régler ça entre elles. Tu veux déposer plainte mais pour quel motif ? Accident ?

J'espère que l'auteur est assuré.

hors de question de plaindre un utilisateur de trotinnette. Engin qui fait chier tlm. mérité
dites vous les gens que meme si vous avez priorité et que vous voulez arriver comme des pélican parceque vous n'etes pas en tord
trottinette /velo /pieton vs une voiture
c'est la voiture qui aura le moins de domage
et une fois mort avoir la priorité de rouler a 30 km du trottoirs sur le passage clouté ne vous servira a RIEN.
Ayaaa écouter les descos de la police, bien sûr que tu déposes plainte, t'as un putain de trauma cranien
Le pire c'est les vieux qui te laissent traverser hors des passages piétons sur une double voie, on dirait qu'ils font exprès de mettre les gens en danger. :(
Le boomer qui va tout nier dans constat avec mauvaise fois pour se faire refaire son parechoc aux frais de l'assurance de l'op not ready :)

Le 27 novembre 2024 à 08:01:16 :

Le 27 novembre 2024 à 07:59:15 Elystiia a écrit :

J'espère que l'auteur est assuré.

Il était à pied c'est l'assurance habitation qui gère

Données du topic

Auteur
enkorbani
Date de création
27 novembre 2024 à 07:48:17
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 180