Dans les documentaires animaliers, on voit parfois des guêpes qui paralyse une chenille pour ensuite lui pondre leurs oeufs dans le corps, la chenille reste en vie pendant des semaines complétement consciente et ressentant chacune des petites morsures des larves qui la dévorent de l'intérieur
Je me suis assis à mon bureau tout les jours en enviant cette chenille... parce qu'elle au moins, elle passe à la télévision
Le 20 novembre 2024 à 12:17:26 : Dans les documentaires animaliers, on voit parfois des guêpes qui paralyse une chenille pour ensuite lui pondre leurs oeufs dans le corps, la chenille reste en vie pendant des semaines complétement consciente et ressentant chacune des petites morsures des larves qui la dévorent de l'intérieur
Je me suis assis à mon bureau tout les jours en enviant cette chenille... parce qu'elle au moins, elle passe à la télévision
C’est sur que la chenille c’est quelque chose
Je suis brisax à 95% il manque pas grand chose pour le terminer
Je suis tout cassé. Le plus miserable c'est que je sais où est le tube de colle mais pour ça il faudrait que je tende le bras pour l'attraper et j'ai même pas le courage
Complément brisé je me réveil tous les matins en pensant à tout ce que j'ai foiré. Je passe la matinée voir des fois la journée a regarder par la fenêtre en essayant de calmer ma pensée.
Et le soir bois une ou deux bières pour oublier j essaye de pas tomber plus bas que terre quand même mais niveau espoir et optimisme pour l avenir on est pas loin du 0