Topic de Azbine4 :

J'ai acheté une voiture 500€ sur Leboncoin et me suis fait ARNAQUÉ

• 1

Putain j'ai la haine. Je suis allé récupérer une vieille R5 que j'avais repéré sur Leboncoin. Le mec qui la vendait m'a donné RDV sur un parking de supermarché ce matin.

J'arrive et il était pas là. J'ai vu un énorme panache de fumée au loin et c'était lui avec sa merguez. Je prend peur, il descend de la voiture et me sort, confiant "Elle fume un peu parce que j'ai forcé un peu sur l'accélérateur pour la décrasser".

Du coup je lui demande d'ouvrir le capot et de l'essayer. Rien de particulier à signaler sous le capot, c'est une vieille bagnole quoi, avec le moteur un peu poreux. On l'essaye et ce connard arrêtait pas de répéter "monte pas trop dans les tours hein, molo cousin"

Je sentais des à-coups à l'accélération mais ça pouvait aussi bien être une durite d'admission percée donc bon... La bagnole était vendue 700 euros, je lui en ai demandé 500, il a accepté parce que je payais cash.

Je rentre chez moi ensuite après avoir rempli les papiers, et là ça ROGNE tombe en rade dans ma RUE avec un énorme panache de fumée blanche: JOINT DE CULASSE :)

J'ai rappelé le mec, messagerie directe donc il ma bloqué évidemment. Je vais devoir déposer plainte demain :)

• 1

Données du topic

Auteur
Azbine4
Date de création
20 novembre 2024 à 11:16:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 340