Cette sensation de fou d'être riche
- 1
Je reste à écouter en silence avec un léger sourire en coin, s'ils savaient
Le 23 novembre 2024 à 14:27:54 :
Incre khey, moi c’est les gens qui mettent 20 balles à la station essenceSi ils savaient que je ne regarde même pas le prix du carburant
Ayoo je fais pareil kheyou, quand je fais le plein je ne regarde à AUCUN moment le prix, quand j'ai fini je repose le pistolet sans même adresser un seul coup d'oeil au prix, les prolos sont choqués à chaque fois
Le 23 novembre 2024 à 14:30:21 :
Incre khey, moi c’est les gens qui mettent 20 balles à la station essenceSi ils savaient que je ne regarde même pas le prix du carburant
Ayoo je fais pareil kheyou, quand je fais le plein je ne regarde à AUCUN moment le prix, quand j'ai fini je repose le pistolet sans même adresser un seul coup d'oeil au prix, les prolos sont choqués à chaque fois
Des fois je balance même une petite rasade de carburant par terre avant de commencer à alimenter la voiture.
Je le fait pour honorer les forces teluriques comme nos ancêtres qui jettaient une lampé de breuvage sur le sol avant de boire.
Je le fait SYSTEMATIQUEMENT devant les yeux de prolo incrédules
Le 23 novembre 2024 à 14:35:00 :
Le 23 novembre 2024 à 14:30:21 :
Des fois je balance même une petite rasade de carburant par terre avant de commencer à alimenter la voiture.
Je le fait pour honorer les forces teluriques comme nos ancêtres qui jettaient une lampé de breuvage sur le sol avant de boire.Je le fait SYSTEMATIQUEMENT devant les yeux de prolo incrédules
Putain cimer pour la technique clé j'y avais jamais pensé
Ajd j'achète et je compte après tellement j'en ai rien a foutre + j'ai les moyens et ça me casse les couilles de faire des petites économies tant pis au moins j'ai l'esprit tranquille
Rien de pire que de devoir vivre dans le besoin et compter ses centiment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Opte
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:21:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12