Topic de lucky-morris3 :

Quelqu'un a testé boosteroid? (cloud gaming)

• 1
Mon PC de jeu à cramé mais là j'ai pas les moyens d'en racheter un, j'ai testé geforce now qui marche pas mal mais j'ai quelques jeux non disponible sur GFN disponible sur boosteroid donc je me demande ce que vaut ce service :(
Le truc c'est que j'entend dire que l'input lag est plutôt visible (alors que c'est limite comme si je jouer en local sur geforce now) mais ça c'est vachement dépendant de la distance vers le data center, pour ceux qui ont un bon ping avec, c'est comment l'input lag? Et le bitrate est bon?

Le 01 décembre 2024 à 07:26:44 :
Mon PC de jeu à cramé mais là j'ai pas les moyens d'en racheter un, j'ai testé geforce now qui marche pas mal mais j'ai quelques jeux non disponible sur GFN disponible sur boosteroid donc je me demande ce que vaut ce service :(
Le truc c'est que j'entend dire que l'input lag est plutôt visible (alors que c'est limite comme si je jouer en local sur geforce now) mais ça c'est vachement dépendant de la distance vers le data center, pour ceux qui ont un bon ping avec, c'est comment l'input lag? Et le bitrate est bon?

L'input lag du GFN est vraiment visible, il est bien plus faible sur le Xcloud

Et shadow vous en pensez quoi?

Le 01 décembre 2024 à 07:29:41 :

Le 01 décembre 2024 à 07:26:44 :

L'input lag du GFN est vraiment visible, il est bien plus faible sur le Xcloud

J'ai testé les deux et franchement j'ai eu aucun soucis avec l'input lag, par contre le bitrate IMMONDE du xcloud et sa pauvre sélection de jeu (ainsi qu'une minorité de ceux-ci qui ne fonctionne pas avec clavier+souris) m'a très vite rebuté

Le 01 décembre 2024 à 07:39:12 :
Et shadow vous en pensez quoi?

Honnêtement j'hésite aussi avec ça, mais c'est beaucoup plus cher avec une moins bonne config (une 3070 sur shadow sur le plus haut tier, 4080 pour GFN) parcontre t'as littéralement un PC à toi avec windows et tout le bordel, ce qui veut dire que tu peux installer tout ce que tu veux dessus et ce n'est pas limité aux jeux, c'est intéressant sur ce point là car ça veut dire que tu peux modder, pirater et émulé :hap: . GFN et boosteroid tout ce que tu peux faire avec c'est lancer des jeux, t'as pas accès à un OS où quoi que ce soit.

Mzis shadow a les datacenter en france nn?

Le 01 décembre 2024 à 08:00:23 :
Mzis shadow a les datacenter en france nn?

Tu peux tester ta connexion vers le datacenter le plus proche de chez toi ici : https://speedtest.defra01.shadow.tech/ (serveur en allemagne)
https://speedtest.frdun02.shadow.tech/ (dunkerque)
https://speedtest.frsbg01.shadow.tech/ (starsbourg)

Si t'as au moins 30mb/s en speed ça le fera, et moins de 30ms en latence. Après c'est pas une science exacte, malheureusement ils ne proposent pas un essai gratuit pour voir si ça marche bien pour toi, t'as plusieurs tiers qui sont plus ou moins cher, mais clairement si tu veux jouer va falloir payer 50E par mois, le tier en dessous n'a qu'une gtx1080 qui a 8 ans et que 12 GB de ram :hap:

Je viens de voir la difference de prix cest abusé, pourquoi ils sont si cher ?

Le tier a 20e a une 1080 et 6go de ram wtf

Sur geforce tas une 4080 et 16go a ce prix là

Et encore les 6 premier mois cest 10 sur gfn

Le 01 décembre 2024 à 08:14:59 :
Je viens de voir la difference de prix cest abusé, pourquoi ils sont si cher ?

Je l'ai expliqué en haut, avec shadow PC t'as vraiment un PC avec windows et tout le bordel, tu peux littéralement installer et faire tout ce que tu veux dessus, avec geforce t'as juste un launcher pour tes jeux qui sont pré-installer sur les serveurs de geforce (qui est limité à environ 600 jeux, contre tout les jeux PC qui existe pour shadow pc)

Ouai mais ca vaut claireme't pas 30e de difference

Le 01 décembre 2024 à 08:21:56 :
Ouai mais ca vaut claireme't pas 30e de difference

ça dépend de ton utilisation, moi qui aime bien modder et émulé (et pirater :hap: ), ça me fait chier que ces options ne soit pas disponible sur geforce ou boosteroid, pour l'instant je vais me contenter de l'un d'eux mais je pense qu'un jour j'essaierai shadow PC même si c'est cher

• 1

Données du topic

Auteur
lucky-morris3
Date de création
1 décembre 2024 à 07:26:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 304