A moins d'avoir mis de vivre chez ses parents et pouvoir mettre beaucoup d'argent de coté (et du coup tu ne l'as pas fais tout seul), en effet c'est compliqué pour l'énorme majorité de la population
Le 08 décembre 2024 à 04:13:44 : A moins d'avoir mis de vivre chez ses parents et pouvoir mettre beaucoup d'argent de coté (et du coup tu ne l'as pas fais tout seul), en effet c'est compliqué pour l'énorme majorité de la population
C'est comme si de façon inhérente "l'énorme majorité de la population" (mathématiquement ça n'existe pas mais je reprends ta formulation) faisait juste.. Des choix pas terribles.
Effectivement, quand on est un sale gauchiste qui passe sa vie à faire des soirées éclatées avec drogues 2 jours sur 3, qu'on achète de la nourriture transformée et le dernier iphone sans oublier les habits méga chers. Qu'on loue un appart au centre-ville avec un job débile sans aller en cours. Oui, ca doit être hardcore d'économiser
Le 08 décembre 2024 à 04:17:08 : J'en pense que si j'avais pas été un golem consumériste plus jeune j'aurais eu 100,000 oros a 25 ans
Voilà, enfin un bon message. Les gens en général c'est toujours "Je fais des choix de merde, je comprends pas pourquoi les autres font pas autant des choix de merde"..
Si tes seuls revenus c’est ton emploi et que tu es complètement indépendant financièrement je pense que c’est compliqué à moins de beaucoup coffrer ou d’avoir un salaire elevé.
Après en 2024, si tu as un peu de temps à y consacrer c’est pas compliqué de se faire un complément de revenu à côté et de l’épargner.