Trump: "Ministre de l'éducation nationale, l'ancienne patronne de la WWE"
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 10:34:40 :
Le 20 novembre 2024 à 10:27:58 :
Le 20 novembre 2024 à 10:26:54 :
Le 20 novembre 2024 à 10:25:12 :
Le 20 novembre 2024 à 10:18:10 :
> Le 20 novembre 2024 à 10:15:20 :
>> Le 20 novembre 2024 à 10:05:05 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 09:54:42 :
> > >L'idiocratie se réalise sous nos yeux bordel
> > >
> > > Dire que je pensais que ce film était un putain de nanar; c'était en fait tellement avant gardiste et visionnaire bordel
> >
> > Parcontre les mecs qui citent le film idiocraty à chaque évènements et le prennent vraiment au sérieux c'est encore plus ridicule
> >
> > t'es pas mieux que la société que tu critique
>
> > Le 20 novembre 2024 à 10:11:12 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 10:05:05 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 09:54:42 :
> > > >L'idiocratie se réalise sous nos yeux bordel
> > > >
> > > > Dire que je pensais que ce film était un putain de nanar; c'était en fait tellement avant gardiste et visionnaire bordel
> > >
> > > Parcontre les mecs qui citent le film idiocraty à chaque évènements et le prennent vraiment au sérieux c'est encore plus ridicule
> > >
> > > t'es pas mieux que la société que tu critique
> >
> > Ceci . Ça se croit légitime et intelligent en citant « GNEU idiocrzcy » comme un mouton
> > Ça dit absolument rien quand des Gabriel attal sont nommé alors qu’il n’y a pas plus clownesque comme situation
>
> Si tu vois pas le problème à nommer quelqu'un du WWE à l'EDUCATION qui trempe dans des affaires sordides liées à des gosses, je pense que tu dois bien t'y plaire dans ce nouvel ordre idiocratique
Quelles affaires ? Il y a eu condamnation ? Ou c'est encore un des milliards de mensonges de la propagande menée par le deep state américain ?
"Ouin ouin je suis pas d'accord alors c'est forcément de la propagande du deep state"
Pour ton éducation Idiocracy est aussi un bouquin de Terzic, où l'on trouve cette définition qui te colle particulièrement bien :
Au-delà de l'histoire universelle de l'incapacité humaine, il existe aujourd'hui une nouvelle forme d'idiotie. Alors que l'ancien idiot tirait ses connaissances de l'isolement, le nouvel idiot refuse toute compréhension du monde. Il apparaît uniquement comme la figure d'une incompétence systématique qui touche même les domaines les plus éloignés de la vie politique et médiatique, donnant naissance à des compétences nouvelles, souvent totalement absurdes.
Les débats actuels sur les « fake news » ou la « société post-factuelle » peuvent être lus dans cette perspective comme la preuve d'une large transformation des formes d'autopolitique, dans laquelle l'absurde redéfinit l'image de la réalité. Car si l'on parle beaucoup de conscience et de communauté mondiales, le solipsisme du sujet idiot semble fonctionner d'autant mieux en arrière-plan. En tant que moi isolé du plus grand nombre, il constitue le centre vide d'une idiotie planétaire tournant autour de lui-même.Idiocracy: The Culture of the New Idiot, Zoran Turzic.
Cette définition passe également parfaitement pour le régime de Biden ou celui de Macron effectivement.
Trump et son gouv sont objectivement un niveau au dessus. Mais cela se généralisera car c'est le cheminement naturelle du capitalisme.
Le seul moyen de sortir de la médiocrité, c'est de sortir du capitalisme, ni plus, ni moins.
C'est le chemin naturel du capitalisme exacerbé*
La recherche de croissance constante est indissociable au capitalisme.
Le 20 novembre 2024 à 10:15:20 :
Le 20 novembre 2024 à 10:05:05 :
Le 20 novembre 2024 à 09:54:42 :
L'idiocratie se réalise sous nos yeux bordelDire que je pensais que ce film était un putain de nanar; c'était en fait tellement avant gardiste et visionnaire bordel
Parcontre les mecs qui citent le film idiocraty à chaque évènements et le prennent vraiment au sérieux c'est encore plus ridicule
Le 20 novembre 2024 à 10:11:12 :
Le 20 novembre 2024 à 10:05:05 :
Le 20 novembre 2024 à 09:54:42 :
L'idiocratie se réalise sous nos yeux bordelDire que je pensais que ce film était un putain de nanar; c'était en fait tellement avant gardiste et visionnaire bordel
Parcontre les mecs qui citent le film idiocraty à chaque évènements et le prennent vraiment au sérieux c'est encore plus ridicule
Ceci . Ça se croit légitime et intelligent en citant « GNEU idiocrzcy » comme un mouton
Ça dit absolument rien quand des Gabriel attal sont nommé alors qu’il n’y a pas plus clownesque comme situationSi tu vois pas le problème à nommer quelqu'un du WWE à l'EDUCATION qui trempe dans des affaires sordides liées à des gosses, je pense que tu dois bien t'y plaire dans ce nouvel ordre idiocratique
Quelles affaires ? Il y a eu condamnation ? Ou c'est encore un des milliards de mensonges de la propagande menée par le deep state américain ?
https://prowrestlingstories.com/pro-wrestling-stories/jimmy-snuka-nancy-argentino/
https://en.wikipedia.org/wiki/Ring_boy_scandal
Les fameuses affaires qui n'existent pas et sont des coups montés des démocrates et du deep-state.
Le 20 novembre 2024 à 10:34:51 :
La wwe a eduque plus de gosses que de profs nonobstant.
donc on a pas la même définition d'éduquer
Ceux qui croient que Trump est stupide, qu'il a voulu faire un coup d'état, que c'est un nazi en devenir, un fou de l'autorité, qu'il a demandé à la population de s'injecter du désinfectant, sachez que tout cela est faux.
Vous ne vous en rendez pas compte mais vous avez été victime de la propagande anti-Trump qui agit depuis 2016 car les élites en place ont peur de lui.
Faites quelques recherches et arrêtez de croire des articles de presse. Ecoutez vraiment l'homme parler, sur des vidéos où il n'est pas coupé au montage. Vous pourriez apprendre des choses.
Le 20 novembre 2024 à 10:33:27 :
Le 20 novembre 2024 à 10:30:36 :
Le 20 novembre 2024 à 10:29:28 :
Le 20 novembre 2024 à 10:25:12 :
> Le 20 novembre 2024 à 10:15:20 :
>> Le 20 novembre 2024 à 10:05:05 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 09:54:42 :
> > >L'idiocratie se réalise sous nos yeux bordel
> > >
> > > Dire que je pensais que ce film était un putain de nanar; c'était en fait tellement avant gardiste et visionnaire bordel
> >
> > Parcontre les mecs qui citent le film idiocraty à chaque évènements et le prennent vraiment au sérieux c'est encore plus ridicule
> >
> > t'es pas mieux que la société que tu critique
>
> > Le 20 novembre 2024 à 10:11:12 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 10:05:05 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 09:54:42 :
> > > >L'idiocratie se réalise sous nos yeux bordel
> > > >
> > > > Dire que je pensais que ce film était un putain de nanar; c'était en fait tellement avant gardiste et visionnaire bordel
> > >
> > > Parcontre les mecs qui citent le film idiocraty à chaque évènements et le prennent vraiment au sérieux c'est encore plus ridicule
> > >
> > > t'es pas mieux que la société que tu critique
> >
> > Ceci . Ça se croit légitime et intelligent en citant « GNEU idiocrzcy » comme un mouton
> > Ça dit absolument rien quand des Gabriel attal sont nommé alors qu’il n’y a pas plus clownesque comme situation
>
> Si tu vois pas le problème à nommer quelqu'un du WWE à l'EDUCATION qui trempe dans des affaires sordides liées à des gosses, je pense que tu dois bien t'y plaire dans ce nouvel ordre idiocratique
"Ouin ouin je suis pas d'accord alors c'est forcément de la propagande du deep state"
Pour ton éducation Idiocracy est aussi un bouquin de Terzic, où l'on trouve cette définition qui te colle particulièrement bien :
Au-delà de l'histoire universelle de l'incapacité humaine, il existe aujourd'hui une nouvelle forme d'idiotie. Alors que l'ancien idiot tirait ses connaissances de l'isolement, le nouvel idiot refuse toute compréhension du monde. Il apparaît uniquement comme la figure d'une incompétence systématique qui touche même les domaines les plus éloignés de la vie politique et médiatique, donnant naissance à des compétences nouvelles, souvent totalement absurdes.
Les débats actuels sur les « fake news » ou la « société post-factuelle » peuvent être lus dans cette perspective comme la preuve d'une large transformation des formes d'autopolitique, dans laquelle l'absurde redéfinit l'image de la réalité. Car si l'on parle beaucoup de conscience et de communauté mondiales, le solipsisme du sujet idiot semble fonctionner d'autant mieux en arrière-plan. En tant que moi isolé du plus grand nombre, il constitue le centre vide d'une idiotie planétaire tournant autour de lui-même.Idiocracy: The Culture of the New Idiot, Zoran Turzic.
LEs gauchistes qui ragent toujours de la victoire écrasante de Trump qui ne trouve maintenant plus qu'à critiquer le gouvernement de Trump en mode "c'est idiocratie de toute manière" parce ils vous reste rien d'autre à faire que de rager vu la défaite que vous vous êtes payés .....
Continuez bordel
Mais bas les couilles je suis pas américain
Toi tu bande car un type à 3 QI à la peau orange est élu a l'autre bout de la planète, quel enorme cassos tu fais bordel
Les droitards putain, rebranchez le cerveau bordel à queue on se croirait à l'ESAT
"type à 3 de qi à la peau orange" ..... Le mec a littéralement pas encore pris place à la tête du gouvernement que la situation au Moyen Orient commence déjà à se tasser .... LE mec a littéralement des milliards et s'est fait élire 2 fois mais nan nan il est pas intelligent ....
Même moi qui déteste des Macron et Mélenchon ,j'ai l'honnêteté intellectuelle de dire que en tout cas bah ils sont hyper intelligent même si je n'approuve aucunement leur valeur
Trump é tro intéligen lo il a plein dorgent
-> Si il avait juste placé son héritage en achetant de l'or dans les années 90/2000, il serait BEAUCOUP plus riche qu'il ne l'est actuellement.
-> Il proposait de s'injecter du désinfectant ou d'utiliser des UV (de la lumière) à l'intérieur du corps pour lutter contre le covid
Mon pauvre, considérer ce mongolien comme "tro intéligen lo", je veux pas voir la gueule de ta famille..
Le 20 novembre 2024 à 10:37:34 :
Ceux qui croient que Trump est stupide, qu'il a voulu faire un coup d'état, que c'est un nazi en devenir, un fou de l'autorité, qu'il a demandé à la population de s'injecter du désinfectant, sachez que tout cela est faux.
Vous ne vous en rendez pas compte mais vous avez été victime de la propagande anti-Trump qui agit depuis 2016 car les élites en place ont peur de lui.Faites quelques recherches et arrêtez de croire des articles de presse. Ecoutez vraiment l'homme parler, sur des vidéos où il n'est pas coupé au montage. Vous pourriez apprendre des choses.
Ceux qui voient un politicien comme un messie sont vraiment les individus les plus aliénés qui puissent exister
Le 20 novembre 2024 à 10:35:50 :
C'est vrai qu'en France on est bien placé pour donner des leçons d'Education Nationale
Bah oui notre système éducatif est mort et avec des exemples comme les usa, ça va être encore PIRE.
ça vous fait bander de voir l'occident sombrer dans la débauche de misère
LEs gauchistes qui ragent toujours de la victoire écrasante de Trump qui ne trouve maintenant plus qu'à critiquer le gouvernement de Trump en mode "c'est idiocratie de toute manière" parce ils vous reste rien d'autre à faire que de rager vu la défaite que vous vous êtes payés .....
Continuez bordel
Toi tu bande car un type à 3 QI à la peau orange est élu a l'autre bout de la planète, quel enorme cassos tu fais bordel
Les droitards putain, rebranchez le cerveau bordel à queue on se croirait à l'ESAT
"type à 3 de qi à la peau orange" ..... Le mec a littéralement pas encore pris place à la tête du gouvernement que la situation au Moyen Orient commence déjà à se tasser .... LE mec a littéralement des milliards et s'est fait élire 2 fois mais nan nan il est pas intelligent ....
Même moi qui déteste des Macron et Mélenchon ,j'ai l'honnêteté intellectuelle de dire que en tout cas bah ils sont hyper intelligent même si je n'approuve aucunement leur valeur
-> Si il avait juste placé son héritage en achetant de l'or dans les années 90/2000, il serait BEAUCOUP plus riche qu'il ne l'est actuellement.
-> Il proposait de s'injecter du désinfectant ou d'utiliser des UV (de la lumière) à l'intérieur du corps pour lutter contre le covid
Mon pauvre, considérer ce mongolien comme "tro intéligen lo", je veux pas voir la gueule de ta famille..
Y'a que sur ce forum qu'on voit des RSAistes prendre de haut le président des Etats-Unis.
Le 20 novembre 2024 à 10:38:30 :
Le 20 novembre 2024 à 10:35:50 :
C'est vrai qu'en France on est bien placé pour donner des leçons d'Education NationaleBah oui notre système éducatif est mort et avec des exemples comme les usa, ça va être encore PIRE.
ça vous fait bander de voir l'occident sombrer dans la débauche de misère
Comparer la France et les USA
Vous ne vous en rendez pas compte mais vous avez été victime de la propagande anti-Trump qui agit depuis 2016 car les élites en place ont peur de lui.Faites quelques recherches et arrêtez de croire des articles de presse. Ecoutez vraiment l'homme parler, sur des vidéos où il n'est pas coupé au montage. Vous pourriez apprendre des choses.
https://www.youtube.com/watch?v=298al7AJWnk&t=13s&ab_channel=LeParisien
Ecoutez le parler
Tout simplement
"Avec une quantité importante d'UV à l'intérieur du corps ou à travers la peau (...) ou le désinfectant qui tue le virus en une minute, on pourrait faire ça, avec une injection, comme un nettoyage"
Le 20 novembre 2024 à 10:38:26 :
Ceux qui voient un politicien comme un messie sont vraiment les individus les plus aliénés qui puissent exister
Personne ne voit un politicien comme le messie, mais c'est marrant que tu dises ça il n y a que la gauche qui réclame que les politiques aillent chercher de l'argent pour eux.
Le 20 novembre 2024 à 10:32:06 :
après ça fait longtemps que linda mcmahon marche pour les républicain et a même bosser pour eux donc ça me semble pas si wtf comme choix.
C'est elle d'ailleurs qui a permis à ce que la WWE (et les autres fédérations américaines, mais bon, elle pouvait difficilement faire interdire aux autres ce qu'elle autorisait pour l'entreprise de son mari) continue de fonctionner pendant la pandémie, en offrant une dérogation au catch alors que les autres sports devaient être mis en pause.
Le 20 novembre 2024 à 10:40:45 :
Ecoutez le parler
Tout simplement
"Avec une quantité importante d'UV à l'intérieur du corps ou à travers la peau (...) ou le désinfectant qui tue le virus en une minute, on pourrait faire ça, avec une injection, comme un nettoyage"
C'est quoi que t'as pas compris dans "pas coupé au montage" ?
Le 20 novembre 2024 à 10:41:20 :
Ecoutez le parler
Tout simplement
C'est quoi que t'as pas compris dans "pas coupé au montage" ?
https://www.youtube.com/watch?v=33QdTOyXz3w&ab_channel=TheTelegraph
Le 20 novembre 2024 à 10:39:08 :
>
> ''Au-delà de l'histoire universelle de l'incapacité humaine, il existe aujourd'hui une nouvelle forme d'idiotie. Alors que l'ancien idiot tirait ses connaissances de l'isolement, le nouvel idiot refuse toute compréhension du monde. Il apparaît uniquement comme la figure d'une incompétence systématique qui touche même les domaines les plus éloignés de la vie politique et médiatique, donnant naissance à des compétences nouvelles, souvent totalement absurdes.
> Les débats actuels sur les « fake news » ou la « société post-factuelle » peuvent être lus dans cette perspective comme la preuve d'une large transformation des formes d'autopolitique, dans laquelle l'absurde redéfinit l'image de la réalité. Car si l'on parle beaucoup de conscience et de communauté mondiales, le solipsisme du sujet idiot semble fonctionner d'autant mieux en arrière-plan. En tant que moi isolé du plus grand nombre, il constitue le centre vide d'une idiotie planétaire tournant autour de lui-même.''
>
> Idiocracy: The Culture of the New Idiot, Zoran Turzic.
Continuez bordel
Y'a que sur ce forum qu'on voit des RSAistes prendre de haut le président des Etats-Unis.
Ceci putain .... Les pulcos du forum donne des conseils à un président des Etats Unis et se sentent intelligent
C'est un ancienne sénatrice et surtout elle a été directrice du "State Board of Education" du Connecticut, à savoir l'équivalent de l'éducation nationale dans cet état
Du coup je vois pas en quoi le fait qu'elle ait été au conseil d'administration de la WWE la rend moins compétente qu'un politicien de carrière
Surtout qu'elle s'occupait purement de l'aspect business et développement à la WWE (et en a fait une multinationale très profitable avec son mari Vince), c'est pas comme si elle écrivait des shows de catch
Le 20 novembre 2024 à 10:33:27 :
Le 20 novembre 2024 à 10:32:08 :
Les Etats-Unis qui deviennent une kakistocratieC'est assez drôle de se faire passer pour un intellectuel quand on est pas foutu d'aller voir le profil de la personne en question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linda_McMahon
Elle n'est pas seulement championne de catch, elle a d'autres qualifications pour le poste.
Utiliser un mot peu utilisé c'est se faire passer pour un intellectuel maintenant?
Oui ses qualifications c'est un an à bosser au Conseil d’éducation de l’État du Connecticut et un diplôme de Bachelor en français, soit l'équivalent d'une licence en français par chez nous. Assurément des grosses qualifications pour un poste d'aussi grosses envergures
Après on est pas vraiment mieux loti en France là dessus vu que notre ministre de l'Education n'a aucune qualification dans le domaine non plus (après au moins elle a un doctorat en médecine, c'est pas mal même s'il y a aucun rapport)
Ecoutez le parler
Tout simplement
Tu te fais avoir par des montages dignes de platistes et tu te sens intelligent.
Données du topic
- Auteur
- LeBigT
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 07:38:51
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 12:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC