Vous êtes plutôt quel style de meuf?
- 1
Sur une semaine de temps j'ai date 2 meufs, complétement différentes :
-La première, ouverte très vite, chargée de relation client, moins cultivée mais discussions quand même intéressantes. Je la sens moins stable, et elle aime bien plaire ça se sent. Premier date, on discute dans la voiture après avoir bu un verre, je sentais le terrain ouvert je l'embrasse on le fait dans la voiture
Physique une 7 ou 7.5/10, belle poitrine, quelques formes mais pas grosse
-La deuxième, doctorat en cancérologie, s'exprime vraiment bien, très intéressante et le feeling passe bien. Elle a des projets, mais je la sens moins ouverte du genre on a fait aucune allusion sexuelle ou quoi que ce soit. N'aime pas trop parler par message, préfère voir la personne. On sent qu'elle recherche un amour pur et sincère, avec quand même de l'indépendance.
Physique 6.5 ou 7/10, 1m80, moins de forme plus plate mais joli visage
Du coup, deux tableaux vraiment différents
D'un côté la femme d'un soir, de l'autre la femme d'une vie même
Je suis un peu dans l'incertitude, ça fait 8 mois que je suis célibataire j'ai envie d'un truc sérieux mais le côté trop sérieux me fait peur, c'est difficilement explicable. Genre la meuf plus sérieuse, le fait qu'il n'y ai pas eu d'attirance sexuelle disons, enfin pas pour le moment ça me bloque
Le cœur vs le cul
Vous êtes plutôt quel style de meuf vous?
Il y a quelques temps, je t'aurai répondu la première. Aujourd'hui, je te dirai la deuxième.
En réalité, tout va dépendre de ce que tu cherches réellement et à quoi tu es prêt. Rien ne t'empêche de continuer à voir la première en attendant de voir, ce qui peut se passer avec la deuxième.
Si la première cache son intelligence (les intelligente avec un métier pas ouf, ça existe), la première
Sinon la seconde. En plus si jamais elle devient la femme de ta vie, tu auras des enfants grands
Le 23 novembre 2024 à 12:14:42 :
Il y a quelques temps, je t'aurai répondu la première. Aujourd'hui, je te dirai la deuxième.En réalité, tout va dépendre de ce que tu cherches réellement et à quoi tu es prêt. Rien ne t'empêche de continuer à voir la première en attendant de voir, ce qui peut se passer avec la deuxième.
Disons qu'actuellement, plutôt orienté vers la première, car c'est un peu la "folie". Cependant, au fond de moins je recherche une relation comme la première mais il y a des choses qui me bloquent. Mais ce n'est que la premier date, ça viendra peut être après. Il faudrait un mélange des deux
Le 23 novembre 2024 à 12:15:54 :
Si la première cache son intelligence (les intelligente avec un métier pas ouf, ça existe), la premièreSinon la seconde. En plus si jamais elle devient la femme de ta vie, tu auras des enfants grands
Les enfants grands
Mais c'est vrai!
En fait c'est le genre de fille tu sens tout de suite qu'elle a des principes, qu'elle est hyper sérieuse et stable, avec qui tu peux fonder quelque chose quoi
[12:19:46] <]LilleOSC[>
Si la première cache son intelligence (les intelligente avec un métier pas ouf, ça existe), la premièreSinon la seconde. En plus si jamais elle devient la femme de ta vie, tu auras des enfants grands
Les enfants grands
Mais c'est vrai!En fait c'est le genre de fille tu sens tout de suite qu'elle a des principes, qu'elle est hyper sérieuse et stable, avec qui tu peux fonder quelque chose quoi
Sûrement pas comme toi
C'est juste que tu t'y prends mal
Et penser que les femmes les plus diplômés sont les plus prudes
Le 23 novembre 2024 à 12:21:29 :
[12:19:46] <]LilleOSC[>
Les enfants grands
Mais c'est vrai!En fait c'est le genre de fille tu sens tout de suite qu'elle a des principes, qu'elle est hyper sérieuse et stable, avec qui tu peux fonder quelque chose quoi
Sûrement pas comme toi
Si justement, je recherche quelque chose de sérieux. Le problème c'est que j'ai souffert de ma précédente relation, avec une fille complétement toxique, colérique et instable. Et j'ai accepté beaucoup de choses. Alors forcément pour le moment je cherche quelqu'un, je date des filles rencontrées sur des applis et donc c'est la découverte, avec son lot de surprises
Physique une 7 ou 7.5/10
Non, les filles 7/10 et + ne donnent l'heure qu'aux hommes riches. Tu as eu des dates avec des filles ordinaires.
Ça dépend de ton âge khey
Si t'as encore entré 20 et 25 ans t'as pas de raison de chercher du sérieux maintenant
Les gens se marient à partir de 30 ans en moyenne
Le 23 novembre 2024 à 12:23:00 :
Toutes les femmes sont ouvertes
C'est juste que tu t'y prends mal
Et penser que les femmes les plus diplômés sont les plus prudes
Non je ne pense pas ça
Je sais que parfois c'est les pires
Mais la je n'ai rien senti de ce point de vu la contrairement à l'autre ou dès le premier soir il se passe quelque chose
Mais ça viendra peut être avec le temps
Le 23 novembre 2024 à 12:36:49 :
Ça dépend de ton âge kheySi t'as encore entré 20 et 25 ans t'as pas de raison de chercher du sérieux maintenant
Les gens se marient à partir de 30 ans en moyenne
J'ai 27 et les deux autres 25
Donc quand même un âge à projets plus sérieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ]LilleOSC[
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 12:11:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC