Comment on se fait des amis en France ?
- 1
Concrètement ?
Je suis arrivé il y a 3 mois dans une nouvelle ville où je ne connais personne. Et je ne suis pas parvenu à me faire des amis. Tout le monde semble fermé aux rencontres amicales, sauf si vraiment tu es le cliché de l'extraverti qui sait mettre de l'ambiance.
Du coup ça fait trois mois que je suis seul. J'ai rencontré quelques meufs via des applis, mais ça se limite à ça. Et j'ai souvent l'impression qu'elles m'utilisent pour aller au restaurant gratuitement.
On fait comment ?
Le 23 novembre 2024 à 12:11:14 :
Concrètement ?
Je suis arrivé il y a 3 mois dans une nouvelle ville où je ne connais personne. Et je ne suis pas parvenu à me faire des amis. Tout le monde semble fermé aux rencontres amicales, sauf si vraiment tu es le cliché de l'extraverti qui sait mettre de l'ambiance.Du coup ça fait trois mois que je suis seul. J'ai rencontré quelques meufs via des applis, mais ça se limite à ça. Et j'ai souvent l'impression qu'elles m'utilisent pour aller au restaurant gratuitement.
On fait comment ?
je faisais un rp itachi au lycée et ne parlait qu'aux gens que je connaissais déjà, arrivé à la fac je connaissais personne. Les premiers jours ont été difficiles mais c'est en parlant petit à petit que ça s'est produit. ça prend max/max deux semaines donc tkt tu peux le faire. Il faut juste savoir aborder les gens quand on a des questions et savoir à l'avance que eux aussi n'ont pas la solution ça vous rapprochera en cherchant la solution au problème. Après inscrit toi à des événements etc...
Le 23 novembre 2024 à 12:11:14 :
Concrètement ?
Je suis arrivé il y a 3 mois dans une nouvelle ville où je ne connais personne. Et je ne suis pas parvenu à me faire des amis. Tout le monde semble fermé aux rencontres amicales, sauf si vraiment tu es le cliché de l'extraverti qui sait mettre de l'ambiance.Du coup ça fait trois mois que je suis seul. J'ai rencontré quelques meufs via des applis, mais ça se limite à ça. Et j'ai souvent l'impression qu'elles m'utilisent pour aller au restaurant gratuitement.
On fait comment ?
si t'arrive à en avoir un tu peux rencontrer les amis d'amis et tu commenceras a connaitre du monde
Si t'es timide : finito
Le 23 novembre 2024 à 12:25:16 :
Si t'es sociable : concerts, bars, applis style Meetup pour trouver des soirées
Si t'es timide : finito
nan c'est faux abuse pas. Je suis clairement l'inverse de ce que tu racontes
Le 23 novembre 2024 à 12:26:21 :
Si t'es timide : finitonan c'est faux abuse pas. Je suis clairement l'inverse de ce que tu racontes
Et tu fais comment pour rencontrer des gens si tu es timide ? Personne ne vient vers toi en France
Le 23 novembre 2024 à 12:28:47 :
Le 23 novembre 2024 à 12:26:21 :
Si t'es timide : finitonan c'est faux abuse pas. Je suis clairement l'inverse de ce que tu racontes
Et tu fais comment pour rencontrer des gens si tu es timide ? Personne ne vient vers toi en France
en gros je prend des gens dans la meme situation que moi et ça se fait tt seul. Et après des groupes je t'assure que ça marche. Pose des question à un problème auquel tu n'as pas la réponse et eux non plus c'est un bon moyen de se rapprocher des gens et petit à petit. C'est juste chaud au début mais après ça va. Dis toi l'année dernière c limite si je bégayais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghanghaitien
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 12:11:14
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13