🔴🔥 Il BAISE une TEEN il va VOIR ses PARENTS il dit "OÙ EST-ELLE ?" ils DISENT "On a QU'UN FILS" AAYA
Supprimé- il découvre que c'est une trans
- que c'est une prostituée
- que c'est une toxico
tout après 1 an et demi de relation
désolé mais avant de lui faire la lecon, il devrait se regarder dans un miroir
Le 23 novembre 2024 à 13:05:57 :
A la fin de l'interview, il explique qu'ils ont recoucher ensemble apres
Cette interview n'aurait donc qu'un simple but idéologique et promotionnel ?
Non, quand même, elles n'oseraient jamais poster un truc pareil.
Le 23 novembre 2024 à 13:07:32 :
attend je résume :
- il découvre que c'est une trans
- que c'est une toxico
désolé mais avant de lui faire la lecon, il devrait se regarder dans un miroir
il s'est suicidé peu de temps après la publication de la vidéo
Le 23 novembre 2024 à 13:06:30 :
Le 23 novembre 2024 à 13:05:51 :
Le 23 novembre 2024 à 13:01:10 :
Le 23 novembre 2024 à 12:57:53 :
Pour avoir été piégé aussi à une soirée, j'ai vu des meufs avec un v bien plus ravagé que la trans
Vu que c'était un coup d'un soir et que je l'ai su après, je m'en fiche un peu, et je comprends son trauma
Dans mon cas ça fait une anecdote qui fait rire les copainsNe pas différencier un V d'une plaie ouverte
Tu t'es pas dit qu' "elle" était un peu sèche ?Indifférenciable d'un vrai vagin + de nos jours ils sont autolubrifiants.
J'imagine qu'en tant que grand amateur de femmes trans tu dois avoir un avis et une analyse poussés que tu vas nous partager promptement.
Pour avoir été piégé aussi à une soirée, j'ai vu des meufs avec un v bien plus ravagé que la trans
Vu que c'était un coup d'un soir et que je l'ai su après, je m'en fiche un peu, et je comprends son trauma
Dans mon cas ça fait une anecdote qui fait rire les copainsNe pas différencier un V d'une plaie ouverte
Tu t'es pas dit qu' "elle" était un peu sèche ?Indifférenciable d'un vrai vagin + de nos jours ils sont autolubrifiants.
Tu t'es pas dit que c'était bizarre qu'elle n'avait pas de clitoris ?
Le 23 novembre 2024 à 13:08:10 :
attend je résume :
- que c'est une toxico
désolé mais avant de lui faire la lecon, il devrait se regarder dans un miroiril s'est suicidé peu de temps après la publication de la vidéo
Sourcent ?
Le 23 novembre 2024 à 13:10:10 :
Les néo-vagins ont un clitoris.
Le 23 novembre 2024 à 12:54:42 NEXiOne a écrit :
Il surveillait même pas sa prise de pilule ?
Pas de pilule, pas de règles, des traitements hormonaux, des faux seins, un faux vagin, droguée, prostituée, fréquentait des boîtes LGBT, aucune trace d'elle enfant... Non non rien de suspect circulez, cette histoire est parfaitement vraie il est juste un peu naïf.
Le fait que ce soit posté sur la chaîne de deux militantes anti-trans est un pur hasard.
attend je résume :
- que c'est une toxico
désolé mais avant de lui faire la lecon, il devrait se regarder dans un miroiril s'est suicidé peu de temps après la publication de la vidéo
ben il ne s'est pas posé les bonnes questions
"ca me dégoute" : le mec couche et recouche avec, il ne s'est pas dit que son dégout c'est juste motivé par un peur plus tot ?
Moi je suis hétéro, j'ai déjà embrassé des mecs pour rigoler, jamais je me suis senti sale, jamais j'ai commencé à remettre en question ma vie
A un moment, si tu tombes amoureux d'une trans et que tu couches avec avant et après la découverte, au dela du mensonge, peut etre que tu n'es pas si hétéro, et que finalement, hétéro ou homo, tout le monde s'enfout
Le 23 novembre 2024 à 13:07:40 :
Le 23 novembre 2024 à 13:05:57 :
A la fin de l'interview, il explique qu'ils ont recoucher ensemble apresCette interview n'aurait donc qu'un simple but idéologique et promotionnel ?
Non, quand même, elles n'oseraient jamais poster un truc pareil.
L'idéologie trans pose et va poser encore plus de problème dans les années à venir.
Pourquoi n'auraient elles pas le droit de mettre en évidence les problématiques de cette idéologie ?
Le 23 novembre 2024 à 13:11:43 :
Le 23 novembre 2024 à 12:54:42 NEXiOne a écrit :
Il surveillait même pas sa prise de pilule ?Pas de pilule, pas de règles, des traitements hormonaux, des faux seins, un faux vagin, droguée, prostituée, fréquentait des boîtes LGBT, aucune trace d'elle enfant... Non non rien de suspect circulez, cette histoire est parfaitement vraie il est juste un peu naïf.
Le fait que ce soit posté sur la chaîne de deux militantes anti-trans est un pur hasard.
Bah il était peut-être extrêmement limité on sait pas.
Mais oui j'avoue que c'est assez suspect.
Le 23 novembre 2024 à 13:11:28 :
Le 23 novembre 2024 à 13:10:10 :
Les néo-vagins ont un clitoris.
Putain ces tarés ont plus avancés sur cette opération que sur des maladies importantes.
Bon tu va pas me dire qu'elles ressentent en plus du plaisir par stimulation clito ???
Le 23 novembre 2024 à 13:12:07 Tuduermes a écrit :
attend je résume :
- que c'est une toxico
ben il ne s'est pas posé les bonnes questions
"ca me dégoute" : le mec couche et recouche avec, il ne s'est pas dit que son dégout c'est juste motivé par un peur plus tot ?
Moi je suis hétéro, j'ai déjà embrassé des mecs pour rigoler, jamais je me suis senti sale, jamais j'ai commencé à remettre en question ma vie
A un moment, si tu tombes amoureux d'une trans et que tu couches avec avant et après la découverte, au dela du mensonge, peut etre que tu n'es pas si hétéro, et que finalement, hétéro ou homo, tout le monde s'enfout
Données du topic
- Auteur
- GolemDePluton
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 12:09:52
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 13:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC