Comment on fait pour avoir des carries ?
Supprimé- 1
Je suis allé récemment chez le dentiste, je n'y avais pas mis les pieds depuis 20 ans.
0 carries, 0 parodontite, 0 abcès. Un peu de tartre (logique)
Comment font les gens pour avoir des carries + couronne + implants... Ou je sais pas quoi...
On est d'accord ils se brossent pas les dents pendant des semaines. Ya pas d'autres explications ?
Je ne suis moi même pas un maniac du brossage de dents. Au max 2 fois par jour et comme tout le monde des fois je suis en retard... Donc yen a un qui saute...
Comment ils font pour avoir autant de carries ?
Le 29 novembre 2024 à 08:10:25 :
Je suis allé récemment chez le dentiste, je n'y avais pas mis les pieds depuis 20 ans.0 carries, 0 parodontite, 0 abcès. Un peu de tartre (logique)
Comment font les gens pour avoir des carries + couronne + implants... Ou je sais pas quoi...
On est d'accord ils se brossent pas les dents pendant des semaines. Ya pas d'autres explications ?
Tu n'as pas de carie parce que tu as une salive alcaline. Petit chanceux ! Ce n'est pas le cas de tout le monde évidemment.
Le 29 novembre 2024 à 08:12:47 :
Il y a énormément de facteurs qui rentrent en compte. Suivant, ton hygiène de vie et/ou pathologie, tu peux avoir des complications au niveaux de tes dents.
Hygiène de vie, ça veut juste dire se brosser les dents ?
On est d'accord que ceux qui finissent avec 4 ou 5 couronnes ne se sont juste pas brossés les dents
Depuis que j'utilise un hydropulseur et brossage 3 fois par jour j'ai aucun soucis.
Par contre à l'époque je prenais des stimulants et ça me les a bien abimé.
Donc j'ai dû poser des facettes parce'que mes dents étaient fissurées
Le 29 novembre 2024 à 08:15:28 :
Tu manges sucré pour avoir des caries
Très peu effectivement.
Le 29 novembre 2024 à 08:18:15 :
Depuis que j'utilise un hydropulseur et brossage 3 fois par jour j'ai aucun soucis.Par contre à l'époque je prenais des stimulants et ça me les a bien abimé.
Donc j'ai dû poser des facettes parce'que mes dents étaient fissurées
Messge écrit par Roger le boomer
Le 29 novembre 2024 à 08:10:25 :
Je suis allé récemment chez le dentiste, je n'y avais pas mis les pieds depuis 20 ans.0 carries, 0 parodontite, 0 abcès. Un peu de tartre (logique)
En fonction de l'acidité de ta salive cela peut provoquer ou en tout cas faciliter les caries. J'en ai jamais eu alors que ma femme en a souvent et elle se brosse beaucoup plus les dents que moi
Le 29 novembre 2024 à 08:23:13 :
J'ai les dents trop serrées et j'ai chopé une carie à cause de ça
Je parle même pas des gens qui ont 1 carie. Je parle vraiment des jean Michel couronne avec 3 ou 4 caries dans la bouche a même pas 30 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rotor1905
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 08:10:25
- Date de suppression
- 29 novembre 2024 à 08:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17