Rassurez moi les gens qui post leur visage
- 1
Le 01 décembre 2024 à 21:19:36 :
Vraiment de tout les trolls c'est vraiment le dernier qui me fais douté après des années de forum
Aya niveau 7 après tant d'années qu'il dit
Certains aiment qu'on vois leur visage donc ils ne craignent ni réseaux ni stickers
Y a des gens ici je les vois poster leur visage depuis des mois
Le 01 décembre 2024 à 21:20:00 :
C'est inconscient ou alors ils en ont rien a foutre
Mais tu peux pas en avoir rien a foutre c'est ta tête quand même, ça me suffit pas
Le 01 décembre 2024 à 21:20:31 :
Vraiment de tout les trolls c'est vraiment le dernier qui me fais douté après des années de forumAya niveau 7 après tant d'années qu'il dit
Niveau 7 aussi, c'est surtt qu'avec les ddb c pas facile à gérer
Le 01 décembre 2024 à 21:20:51 :
sur FB/instagram tu montres bien ta tronche
Non mais laisse, il est ténébreux sur JVC
Le 01 décembre 2024 à 21:20:31 :
Vraiment de tout les trolls c'est vraiment le dernier qui me fais douté après des années de forumAya niveau 7 après tant d'années qu'il dit
Une dizaine de pseudo incinerated, alors que c'est rare me fasse desdesbais
Le 01 décembre 2024 à 21:20:51 :
sur FB/instagram tu montres bien ta tronche
C'est pas pareil je trouve déjà ya un pied d'égalité la masse le fais puis c'est en lien avec des groupes social ou des tafs ou des achats vente, donc limite normal acceptable mais la, c'est le bout du tunnel inverse d'internet avec des gens qui ont le compétence et parfois l'envie de faire des bêtises je sais pas c'est limite je comprend pas
Le 01 décembre 2024 à 21:20:52 :
Certains aiment qu'on vois leur visage donc ils ne craignent ni réseaux ni stickersY a des gens ici je les vois poster leur visage depuis des mois
Ça me vas a moitié comme explication, oui des gens aiment s'afficher ok ça peut aller jusqu'à en plus ici il y a un système de note mais ça explique pas la confiance insouciante
Le 01 décembre 2024 à 21:30:10 :
De toute façon même sans poster sa tronche tout le monde se retrouve sur internet tout le monde es filmé dehors à son inssue donc bon.
Oui mais c'est des collectes de données ça ce vend en entreprise..ect, la c'est du direct de ta propos initiative je sais pas je trouve c'est directement en lien avec le système de survie, après je vais loin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zilatoend94
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 21:18:08
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16