Le palmarès de Tony Ferguson on en parle ?
Gaethje lui a réduit le cerveau en bouillie, t'es plus jamais au niveau après ce genre de combat
Le combat est dispo sur youtube, c'était pendant le covid y'a pas de public pour faire du bruit donc t'entends bien l'impact des coups qu'il se prends dans la gueule
Le 20 novembre 2024 à 02:20:46 :
Gaethje lui a réduit le cerveau en bouillie, t'es plus jamais au niveau après ce genre de combatLe combat est dispo sur youtube, c'était pendant le covid y'a pas de public pour faire du bruit donc t'entends bien l'impact des coups qu'il se prends dans la gueule
sachant qu'il avait fait 2 weight cut ce con
Le 20 novembre 2024 à 02:20:46 :
Gaethje lui a réduit le cerveau en bouillie, t'es plus jamais au niveau après ce genre de combatLe combat est dispo sur youtube, c'était pendant le covid y'a pas de public pour faire du bruit donc t'entends bien l'impact des coups qu'il se prends dans la gueule
C'est comme bsd la qui a pris trop cher contre moicano ça va être dur de se relever après ça
Le 20 novembre 2024 à 02:20:46 BrisaxGepettax a écrit :
Je me suis demandé si c'est pas lié au combat contre Gaethje effectivement, il perd tout depuis
Et je dis ça alors que j'ai jamais vu ce combat
Le 20 novembre 2024 à 02:22:15 :
Le 20 novembre 2024 à 02:19:03 El-celestinos a écrit :
Ahi 8 combat d'affilé il est finit pourtant c'est un bon combattant d'ailleurs il devait combattre khabibKhabib l'aurait bouffé et il aurait eu 30-0 dans son palmarès, dommage
Après j'me fais pas d'illusion khabib l'aurait mangé c'est sur
Le 20 novembre 2024 à 02:23:25 :
Le 20 novembre 2024 à 02:20:46 BrisaxGepettax a écrit :
Je me suis demandé si c'est pas lié au combat contre Gaethje effectivement, il perd tout depuis
Et je dis ça alors que j'ai jamais vu ce combat
poto c'était une boucherie il a meme presque gagner ce combat gaethje a été sauvé par le gong il me semble au 2éme round mais ensuite il s'est fait démolir
Le 20 novembre 2024 à 02:24:38 :
Le 20 novembre 2024 à 02:22:15 :
Le 20 novembre 2024 à 02:19:03 El-celestinos a écrit :
Ahi 8 combat d'affilé il est finit pourtant c'est un bon combattant d'ailleurs il devait combattre khabibKhabib l'aurait bouffé et il aurait eu 30-0 dans son palmarès, dommage
Après j'me fais pas d'illusion khabib l'aurait mangé c'est sur
a son prime sa se discute khey
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace96]
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 02:16:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24