[0 TOUT] Je pleure tous les soirs car je n'ai plus aucun espoir
Le 30 novembre 2024 à 23:25:17 :
Le 30 novembre 2024 à 23:24:34 :
C'est finito pour moi, comment faire pour tenir ?Le fait que tu poses cette question prouve que tu t'accroche encore à un espoir
Si je n'avais vraiment plus aucun espoir, je me serais déjà s
Chose que je ne veux pas faire pour ma famille
Le 30 novembre 2024 à 23:25:57 :
Au moins t'es pas puceau
Full puceau
Le 30 novembre 2024 à 23:28:39 :
Bientôt 22 pour ma part et même situation affective, c'est la merde je compatis
Le temps va être long
Le 30 novembre 2024 à 23:21:55 :
Bientôt 23 ans, 0 tout sans copine ou amis
Je quitte la fac dans 1 an pour le monde pro
Je sais qu'à partir de là, il sera impossible pour moi de me faire des amis ou une copine
Je suis complètement brisé bordel, je n'ai plus aucun espoir de sortir de ma condition
courage je suis sure que tu vas rencontrer des gens biens dans ta vie pro
Par contre, ça tombe pas du ciel, faudra se bouger le cul : clubs de sport, devenir un "yes man" même si t'en as pas envie, etc.
L'ennuie, le non intérêt et la pression de ton futur job vont finir de t'achever si ça peut te rassurer
Le 30 novembre 2024 à 23:30:31 KheyetteDeTours a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 23:21:55 :
Bientôt 23 ans, 0 tout sans copine ou amis
Je quitte la fac dans 1 an pour le monde pro
Je sais qu'à partir de là, il sera impossible pour moi de me faire des amis ou une copine
Je suis complètement brisé bordel, je n'ai plus aucun espoir de sortir de ma conditioncourage je suis sure que tu vas rencontrer des gens biens dans ta vie pro
Merci
Le 30 novembre 2024 à 23:31:12 :
T'as fait bac+5 ?
L'ennuie, le non intérêt et la pression de ton futur job vont finir de t'achever si ça peut te rassurer
Oui
A défaut de faire autre chose, je vais essayer de tryhard le boulot d'esclave
Le 30 novembre 2024 à 23:31:06 :
T'as tout faux, j' ai commencé à avoir des amis et une copine une fois que j' avais le travail = l'indépendance financière = l'appartement et la voiture.
Par contre, ça tombe pas du ciel, faudra se bouger le cul : clubs de sport, devenir un "yes man" même si t'en as pas envie, etc.
J'ai déjà une voiture et un appart miteux de 20m²
Le fait de travailler ne va rien changer, à part que je vais rencontrer 10x moins de personne qu'à la fac
Ah bon
D'après qui du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Brise0toutseul
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 23:21:55
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29